Information Entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
6,308
Bonjour à tous ,

Comme vous avez pu le voir , les entreprises marchent très bien sur le serveur , même trop bien
Actuellement 74% des ventes sont pour une entreprise ce qui crée un déséquilibre sur l'île.

Une entreprise achète plus cher votre matériaux que le prix max de la bourse ce qui est très bien pour vous mais détruit toute une partie du serveur.
Normalement une entreprise est censé racheter vos ressources moins cher que la bourse.
SI vous voulez gagner un peu plus vous allez vendre à un vendeur classique mais vous prenez des risques, mais si vous voulez aucun risque vous pouvez aller vendre à une entreprise pour un peu moins cher.

C'est pourquoi les 30% de bénéfice offert par l'île va être supprimé pour les entreprises.
Les entreprises devront, pour se faire une marge racheter moins cher que le prix de la bourse comme à l'époque.

Nous espérons qu'avec ces changements il y aura plus de ventes , ce qui va dynamiser la bourse et aussi crée des interactions de vols et braquage sur les points de vente ( Ce qui est presque inexistant actuellement).

La modification des prix seront en place très prochainement

Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
983
J'ai fais 122 millions d'euro de bénéfice net en une semaine avec CarbuFlash y'a quelque mois faite mieux maintenant :]

Maintenant ça va être compliquer :artyom:

Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
1,698
J’espère sincèrement que ça ne va pas mettre un arrêt trop brutal à l’activité des entreprises. J’ai souvenir de ce qu’il s’était passé avec Heavy Equipment sur Malden. Elle tournait de manière florissante (et par extension elle nous faisait travailler tout autant) et il y a eu le retrait des fours. Depuis elle n’a jamais reconnu autant d’activité sur Malden. J’espère que la baisse d’activité qui pourrait être ainsi engendrée ne sera pas du même ordre.

Dernière édition:
Inscrit
9 Janvier 2019
Réactions
638
Le pb c'est que pour les entreprises déjà placé qui ont un emplacement défavorisés pour ne serais-ce qune ressources (défavorisés pour une ressource = le trajet "récolte>traitement>vendeur>vente est plus rentable/rapide que le trajet pour l'entreprise) si qui va nuire à leur production. J'espère néanmoins que avec la nouvelle bourse sa ne posera pas trop de pb.

Claudy Focan

Civil
Inscrit
26 Juin 2016
Réactions
200
Avez-vous calculé que si une entreprise se fait braquer deux fois en moins d'un mois, elle fermera ses portes car sera impossible à renflouer... Ce qui entraînera un effet boule de neige avec le nouveau système de bourse sur les autres entreprises...

Steven Smith

Civil
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
452
Avez-vous calculé que si une entreprise se fait braquer deux fois en moins d'un mois, elle fermera ses portes car sera impossible à renflouer... Ce qui entraînera un effet boule de neige avec le nouveau système de bourse sur les autres entreprises...
Pour éviter de vous faire braquer, vous pouvez demander à des civils ou à la Gendarmerie pour un convoi armé non?

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
6,308
et pourquoi ?

Claudy Focan

Civil
Inscrit
26 Juin 2016
Réactions
200
Je parle d'un braquage entreprise, pas un braquage de convois.
@Enrico Karpions J'vais faire mes calculs avec mon expert comptable Aka Celedir si tu as besoin de chiffres...

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
6,308
Tu peux pas être rentable si tu te fais braquer
En 6 mois y'a eu combien de braquage d'entreprise ....

Actuellement les entreprises etait trop OP alors oui ça fait mal mais faut faire avec , l’économie des entreprises était beaucoup trop haut
Vous pouvez aller voir le top 30 pour en juger ;)

Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
1,698
Les braquages entreprises j’en ai tout de même vu fréquemment sur les lives gendarme, ou à minima des attaques.
Apres des braquages qui ont réussi ça ceux que j’ai vu n’ont pas été un succes.

Severus Rogue

Equipe Homelife
Helper
Support
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
927
Pour éviter de vous faire braquer, vous pouvez demander à des civils ou à la Gendarmerie pour un convoi armé non?
ça c'est ou c'était le taff de la Homelife Sécurity ! Hélas c'pas une de nos missions de sécuriser les convois, par contre on intervient si braquage c'est évident !

Claudy Focan

Civil
Inscrit
26 Juin 2016
Réactions
200
C'est le paris que vous prenez, le changement qui a été apporté à la bourse sans toucher au 30% équilibrait les choses et assurait un rp légal de qualité. Le ratio légal/illégal semblait équilibré.
Là c'est un virage à 180 degrés vers l'illégalité et la mort des entreprises. Même sans chiffre ça se voit gros comme un éléphant dans un jardin.
Si vous ne voulez pas le croire, dans moins d'un mois ce sera prouvé et il sera déjà trop tard...

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Réactions
6,308
Pourquoi tu parle de l'illégale ?
Cela n'a rien a voir avec l'illégale
Actuellement une entreprise rachète plus cher que le prix max de la ressources dans la bourse c'est pas normal
Les gens s'enrichissent sans risque et aucune vente autre que dans les entreprises ne s'effectue

Une entreprise doit faire son bénéfice avec la bourse c'est comme ça le business et pas avec des prix fixe qui sont complètement délirant.
Un joueurs doit pouvoir vendre plus cher et prendre des risque est vendre moins cher sans prendre de risque et peut être avec le prêt d'un camion par l'entreprise.

Alors oui forcement Jean richard ne va plus faire 40M de bénéfice par semaine , il en fera certainement moins mais au moins sa tournera et tout le monde ne fera pas que les même ressources. C'est le but d'une économie stable

Mais en effet je demande à voir ;) J'ai tenu une entreprise un an et demi avec cette méthode et il n'y a jamais eu de soucis

Inscrit
1 Mai 2020
Réactions
382
Ceux qui parlent de braquer les entreprises, déjà ça demande une certaine équipe, organisation et des véhicules c'est pas avec 3 M4GTS que tu vide leurs stocks... ça va créer du RP, des actions, les flics seront la pour défendre et ça va sûrement créer des arrangements avec des groupes pour des protections, la police etc.

Comme dis plus haut, ils sont loin d'être à plaindre, le TOP 30 parle de lui même, là on parlait de mec qui achètent des ressources au prix de la bourse en moyenne, le stock, et le revende à du 25K sans risques.

Alex Fox

Civil
Inscrit
10 Avril 2019
Réactions
58
Chers patrons d'entreprise mécontents, si vous ne souhaitez pas continuer dans les conditions actuelles, sachez qu'un bon nombre de personnes sont motivés à créer de nouvelles entreprises avec une bourse réaliste !
Donc, maintenant, qui veut laisser sa place ?

This is "second degré" :call:

Dernière édition:

Jean Aimarre

Civil
Inscrit
12 Mai 2019
Réactions
693
Chers patrons d'entreprise mécontents, si vous ne souhaitez pas continuer dans les conditions actuelles, sachez qu'un bon nombre de personnes sont motivés à créer de nouvelles entreprises avec une bourse réaliste !
Donc, maintenant, qui veut laisser sa place ?

This is "second degré" :call:

Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
983
Perso si vous vous faites braquez c'est votre problème mais ne venez pas restreindre le RP des autres pour votre propre personne, si vous avez des problèmes de braquage dans vos entreprises c'est bête mais demander a des groupes de vous protéger ou faites une plainte auprès de la gendarmerie pour qu'ils augmentent les patrouilles proche de votre entreprise. Je pense que ce n'est pas en faisant une pseudo manifestation que vous n'allez plus avoir de braquage.
A l'époque ou je tenais carbuflash ( sur Altis ) j'avais fais 122 millions de bénéfice net ( je sais la bourse a été changé entre temps ) mais je n'ai eu qu'un seul braquage pendant plusieurs mois avec l'entreprise et pourquoi ça ? Tout simplement parce que j'étais en accord avec les BH voila.
Donc pour finir le RP ne va pas que dans votre sens, et c'est pas en augmentant les bourses ou je ne sais quoi que ça va faire avancer les choses, faites des compromis, trouvez des contacts ou même comme j'ai dis portez plainte a la gendarmerie pour augmenter les patrouilles proche de votre entreprise.

Jo Baker

Civil
Inscrit
18 Mai 2020
Réactions
0
Et on en parle du coup de la motorsport qui ce faire des millions a reste le cul sur une chaise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.