- Inscrit
- 1 Septembre 2016
- Réactions
- 100
Proposition d’ajout – Incendies de maisons
Bonjour,
Dans le but d’enrichir encore davantage l’expérience côté pompiers, d'ajouter de l'activité et d’apporter plus de réalisme à la diversité des interventions, je propose l’ajout d’incendies de maisons sur le serveur.
Objectifs :
Idée générale :
Bénéfices pour le serveur :
Photos indicatives de maison qui pourraient être utilisées
Photos indicatives de déclencheur comme les stations
En ayant discuter avec des personnes qui connaissent un minimum le script et ayant moi-même développé légèrement, je propose cette idée pour reprendre l'idée des station service afin que le travail ne soit pas trop long pour vous sachant qu'avec les stations service vous avez la base du script incendie.
Le but serait de garder le même principe que les stations service (le côté aléatoire), mais en plus du classname des stations rajouter des classname de maison non achetable ou autre bâtiment désiré et d'y rajouter des markers "flaques d'huile" afin de placer les incendies aux endroits voulu dans la maison.
Merci d’avance pour l’étude de cette proposition. Je reste dispo pour en discuter et aider sur les tests ou la mise en place.
Bonjour,
Dans le but d’enrichir encore davantage l’expérience côté pompiers, d'ajouter de l'activité et d’apporter plus de réalisme à la diversité des interventions, je propose l’ajout d’incendies de maisons sur le serveur.
Objectifs :
- Offrir de nouvelles missions variées et immersives.
- Reproduire des scénarios plus proches de la réalité du métier.
- Favoriser le travail d’équipe entre pompiers, forces de l’ordre et médecins lors des interventions.
Idée générale :
- Feux générés aléatoirement en reprenant le script des stations service.
- Différents niveaux d’intensité et propagation progressive.
- Intérieur de bâtiments (non achetable) affectés.
- Nécessité de déployer lances à eau, échelles, et éventuellement évacuer des PNJ blessés.
Bénéfices pour le serveur :
- Plus d’immersion et de diversité dans les interventions.
- Davantage de roleplay d’urgence et de coordination.
- Valorisation du rôle pompier, souvent limité aux accidents de véhicules ou blessé léger.
- Ajouter de l'activité aux pompiers.
Photos indicatives de maison qui pourraient être utilisées
Photos indicatives de déclencheur comme les stations
En ayant discuter avec des personnes qui connaissent un minimum le script et ayant moi-même développé légèrement, je propose cette idée pour reprendre l'idée des station service afin que le travail ne soit pas trop long pour vous sachant qu'avec les stations service vous avez la base du script incendie.
Le but serait de garder le même principe que les stations service (le côté aléatoire), mais en plus du classname des stations rajouter des classname de maison non achetable ou autre bâtiment désiré et d'y rajouter des markers "flaques d'huile" afin de placer les incendies aux endroits voulu dans la maison.
Merci d’avance pour l’étude de cette proposition. Je reste dispo pour en discuter et aider sur les tests ou la mise en place.