Informations manquantes Impossibilité d'accès aux four après interaction "déposer armes"

Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Nom d'utilisateur: Erwin Warshawnski

Titre : Impossibilité d'accès aux four après interaction "déposer armes"

Description : Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, si l'on nous dépose les armes, il nous est impossible de ré-accéder à notre four (du moins pas avant au moins 3 minutes) même après une déco/reco.

Suite à un braquage, nous avons remarqué ce soucis et j'ai ensuite effectué le test avec mon collègue. Ce qui m'a permis de valider ce bug.

Dans la vidéo, je dépose les armes de mon collègue, puis nous attendons un petit peu afin de voir si l'accès revient.

Preuve du bug :
 
Dernière édition:

Dylan Berger

Membre du staff
Administrateur
Mappeur
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
2,366
Réactions
3,474
Salut,

C'est très bien que tu aies signalé un bug, merci. Cependant, la vidéo que tu as jointe est inutile car tu n'es pas la personne qui a rencontré le problème. Nous devrons donc retester de notre côté..

Bonne journée.
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Salut,

C'est très bien que tu aies signalé un bug, merci. Cependant, la vidéo que tu as jointe est inutile car tu n'es pas la personne qui a rencontré le problème. Nous devrons donc retester de notre côté..

Bonne journée.
Je m'en suis douté une fois avoir posté le message. Je peux retenter de mon coté si je trouve quelqu'un vers un four quand j'irai.
Je peux vous envoyer ça d'ici ce soir en inversant les rôles.
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Désolé du retard !
Voici la vidéo en POV de celui qui se fait "Déposer les armes".

Donc cela se passe sur les four, tout comme sur les traitements, je n'ai pas essayé mais peut-être que cela le fait sur un coffre de maison voir un véhicule.
 
Dernière édition:

Haut