- Inscrit
- 6 Septembre 2025
- Réactions
- 13
J'avais une petite question, en tant que civil si on veux faire de l’illégal on a accès a rien ? Chaque chose illégal est occuper par un groupe de Crim, nous en civil si on veux en faire on a pas la possibilité de le faire a par ce faire direct braquer ou surveiller par un groupe qui possède déjà un lieu illégal.. a part peut-êtres les tortue ou le mouton noir on a rien qu'on puisse cultivé ou chaque personne et libre d'aller.
J'aimerai donc savoir si y serai pas possible d'ajouter des culture qui serais pas pris par un groupe et que tout le monde est accès afin de cultiver quelque chose sans devoir être obligatoirement dans un groupe.
on est civil mes on peut rien faire d’illégal a par justement du légal donc si y pourrais avoir quelque chose pour nous ou des idées.
J'aimerai donc savoir si y serai pas possible d'ajouter des culture qui serais pas pris par un groupe et que tout le monde est accès afin de cultiver quelque chose sans devoir être obligatoirement dans un groupe.
on est civil mes on peut rien faire d’illégal a par justement du légal donc si y pourrais avoir quelque chose pour nous ou des idées.
t du légal donc si y pourrais avoir quelque chose pour nous ou des idées.