Vladislav Valkov
Civil
- Inscrit
- 9 Février 2019
- Réactions
- 366
Bonjour / Bonsoir,
Ce qui faisait la force de HomeLife que j'ai pu connaitre
C'était sa communauté que j'ai trouver attachante. Par les aigris, les imaginatifs, les bienveillants, les acharnés, les passionnés, les faux culs etc
On a tous appris à ce connaitre et par ses rencontres que l'on a pu faire, on est sûr d'une choses certaines resterons inoubliable.
Grâce aux intrigues créer par le staff. (Le Glorieux Laroche, Guide Suprêmes) Par les évènements auxquels nous avons participés (Le grand prix de Kavala). Par ses surprises (maj Tanoa, xp). Par son sérieux dans le Rôleplay, le rendant immersif et jouissif.
Mais le plus important, ce sont ces rencontres qui nous ont fait passer par pleins d'émotions que ce soit par la joie, la tristesse, les rires ou même les pleurs.
J'espère vraiment pouvoir retrouver cela,
car ce fût pour moi, les meilleurs moments de Rôleplay que j'ai connu.
Ce qui faisait la force de HomeLife que j'ai pu connaitre
C'était sa communauté que j'ai trouver attachante. Par les aigris, les imaginatifs, les bienveillants, les acharnés, les passionnés, les faux culs etc
On a tous appris à ce connaitre et par ses rencontres que l'on a pu faire, on est sûr d'une choses certaines resterons inoubliable.
Grâce aux intrigues créer par le staff. (Le Glorieux Laroche, Guide Suprêmes) Par les évènements auxquels nous avons participés (Le grand prix de Kavala). Par ses surprises (maj Tanoa, xp). Par son sérieux dans le Rôleplay, le rendant immersif et jouissif.
Mais le plus important, ce sont ces rencontres qui nous ont fait passer par pleins d'émotions que ce soit par la joie, la tristesse, les rires ou même les pleurs.
J'espère vraiment pouvoir retrouver cela,
car ce fût pour moi, les meilleurs moments de Rôleplay que j'ai connu.
Voici mes propositions :
J'ai pu jouer sur un serveur Free Accès. La qualité du rp, n'est pas là. Du tout... Mais bon, un fa quoi...
Mais j'ai eu des idées par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce dernier. (Je ne sais pas si ça seras possible).
Premièrement, l'utilisation de pack de texture; certains sont merveilleux, et donne un certains cachet au jeu. Même s'il faut avoir une bonne de machine. Mais d'autres simplifie grandement le gun fight, désactive la nuit, enlève des props etc. Chez certains, ont à l'impression qu'ils jouent à vice city.
Ceci est déséquilibré comparer à ceux qui joue de base. Mon idée, serait de soit pouvoir intégrer au server, un shader/pack/textures pour tout le monde avec possibilité de l'activé ou de le désactiver par un menu. (reshade est gratuit). Ou alors de bloquer tout simplement leurs utilisations.
Deuxièmement, les farms. De ce que j'ai pu voir, le traitement bloque le personnage sur place. Le système de machine qui travaille comme sur Arma 3 était top, car il permettait de bouger, de se balader et donc d'avoir la possibilité de "continuer" le rp.
Comme sur arma, la possibilité de vendre en entreprise (avec un bonus), ou librement (prix bas).
Troisièmement, le mode photo. C'est un mode de caméra libre. Il permet de déplacer la caméra dans un certain rayon autour du personnage.
Il permet de faire de très jolie prise de vue. A ajouter
Quatrièmement, pouvoir activer l'éditeur rockstar. Cela permet également de faire de belle prise de vue sur une scène, après coups. (Je crois, j'ai pas essayer. )
Cinquièmement, la boutique / vote. Donner la possibilité aux joueurs d'acheter en argent réel, ou virtuel mais que ce soit raisonnable bien sûr pour les premiers prix. Pour les votes, donner un bonus d'argent par exemple, ou alors des points à échanger contre des trucs de la boutique.
Sixièmement : Logique et bon sens
N'oubliez pas, on joue pour faire des scènes et le plus important c'est de kiffer, de prendre son pieds des deux côtés gagnant ou perdant