horizon infini - micro entreprise

Inscrit
9 Janvier 2021
Messages
96
Réactions
41
HORIZON_INFINI.png
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Janvier 2021
Messages
96
Réactions
41
Bonjour à tous ! Pour satisfaire aux mieux nos intérimaires nous avons décidé de revoir nos prix de rachat à la hausse .

- Notre prix de rachat était de 37 euros l'unité nous passons à 45 euros l'unité .
- Malgré la hausse du prix de rachat nous voulions quand même préserver notre prime versé pour quatre voyages ( complet ) elle passe donc de 15 000 euros à 10 000 euros .
- Nous avons décidé d'augmenter la prime de l'employé de la semaine à 50 000 euros aux lieux de 20 000 euros .
- Toute intérimaires ou anciens intérimaires nous permettant d'engager un nouvel intérimaires ce Véra versé une prime de parrainage de 5000 euros .
- Nouveauté cher horizon infini ! Ajout du statut de grossiste à partir de 5000 sables fourni > prix unité grossiste 52 euros unité !

Voici quelque obligations ci nous vous fournissons un de nos camions pour travaillé :

- Etre titulaire du permis poids lourd
- Nous présenter une pièces d'identité ainsi que votre permis
- GPS obligatoire pendant toute la durée du travail
- Rendre le camion dans le même état que quand nous vous le fournissons ( il sera fourni avec moteur et réservoir ainsi que les roues en parfait état )
- Le plein du camion sera fait et devra rentré avec le plein

- Pour un camion rendu avec moteur ou réservoir endommagé nous vous déduirons 6000 euros .
- Pour le plein du camion nous facturons 500e pour 1/4 du réservoir manquant .


Vous pouvez nous joindre via la fréquence 88.5 ou alors via les numéros de téléphones 06.07.20.59.67 / 06.82.42.17.43 .

A bientôt cher horizon infini .
 
Dernière édition:
Inscrit
9 Janvier 2021
Messages
96
Réactions
41
Bonjour a tous !

Notre siège social n'est plus au petit Nicolet
Afin de d'amélioré le trajet nous somme maintenant au sud de Georgetown en 051 099 .
Temps de trajet était d'environ 45 minutes contre environ 35 minutes maintenant .

A bientôt cher horizon infini !
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
Il travaille pour le beurre tes employés 35 min pour 5000€… De mieu en mieu… Il feront plus de sous avec leur propre voiture. Escroc !
Ca m'étonnerai qu'un semi de verre ne rapporte que 111 verres, je me trompe peut-être, mais je pense surtout que vous n'avez pas compris que c'est la quantité pour devenir grossiste qui a été modifié, pas le prix de rachat :doge:
 
Inscrit
9 Janvier 2021
Messages
96
Réactions
41
Il travaille pour le beurre tes employés 35 min pour 5000€… De mieu en mieu… Il feront plus de sous avec leur propre voiture. Escroc !
Si vous le dite monsieur CENSURE . Attention de ne pas bercé vos enfant trop prêt du mur comme cela à du être le cas avec vous .

Nous avons modifié la quantité de sables a ramener pour bénéficié du prix grossiste

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Si vous le dite monsieur Froty . Attention de ne pas bercé vos enfant trop prêt du mur comme cela à du être le cas avec vous .

Nous avons modifié la quantité de sables a ramener pour bénéficié du prix grossiste

cordialement
J’admets avoir mal compris ! Je m’en escuse alors.
 

Maxime Shady

Sapeur pompier
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
4
Réactions
6
Bonsoir, l'entreprise est très sérieuse et fiable, aucun retard de salaire et je suis bien payé, les patrons sont super cool, ils m'ont même proposé une bière pendant l'entretien !!!
Les camions sont bien propre et entretenus, je recommande !
Bonne journée !
 
Inscrit
8 Février 2024
Messages
4
Réactions
5
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers cette entreprise hautement professionnelle. Les dirigeants se montrent réactifs et reconnaissent la valeur de nos compétences en rémunérant équitablement. Je recommande vivement cette entreprise !
 

Haut