[HELP urgent] Je ne trouve plus le serveur

Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
27
Réactions
9
Tout est dans le titre , je ne trouve plus le serveur dans le launcher , d'habitude je relance le launcher une fois et hop le serveur s'affiche mais la , depuis 2 jours , impossible d'afficher homelife , il y a vraiment tout les serveurs FR sauf homelife, hier j'ai reussi a rejoindre mais sur un coup de chance en entrant l'adresse manuellement mais sinon cette technique ne marche plus, je n'arrive plus a rejoindre

help
 
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
105
Réactions
136
techniquement si tu as bien tous les mods, tu n'as pas besoin d'entrer d'adresse.
Après lancement d'arma 3, sur la page d'accueil du jeu, tu as " SE CONNECTER" en bleu en haut à gauche. Impossible de ne pas le voir. Il suffit alors juste de cliquer dessus pour rejoindre Homelife.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,083
Tout est dans le titre , je ne trouve plus le serveur dans le launcher , d'habitude je relance le launcher une fois et hop le serveur s'affiche mais la , depuis 2 jours , impossible d'afficher homelife , il y a vraiment tout les serveurs FR sauf homelife, hier j'ai reussi a rejoindre mais sur un coup de chance en entrant l'adresse manuellement mais sinon cette technique ne marche plus, je n'arrive plus a rejoindre

help
Hey ! As-tu essayé de lancer le jeu avec tes mods (Avec le bouton "jouer avec mods"), puis quand tu est dans le lobby, tu appuies sur le bouton "se connecter" en haut à gauche?
Cdt,
Steven
 

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Messages
156
Réactions
158
Bonjour,

Il est vrais que je ne trouve plus le serveur dans le launcher également depuis 1 semaine.

Par contre je confirme que tous marche très bien quand tu démarre ton jeu avec le bouton jouer avec les mods et par la suite le bouton se connecter sur la page d'accueil du jeu.

Cordialement
 

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
999
Réactions
1,425
Tout est dans le titre , je ne trouve plus le serveur dans le launcher , d'habitude je relance le launcher une fois et hop le serveur s'affiche mais la , depuis 2 jours , impossible d'afficher homelife , il y a vraiment tout les serveurs FR sauf homelife, hier j'ai reussi a rejoindre mais sur un coup de chance en entrant l'adresse manuellement mais sinon cette technique ne marche plus, je n'arrive plus a rejoindre

help
Bonjour ?
S'il vous plaît ?
Cordialement
La politesse.
 
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
27
Réactions
9
Hello , merci de vos réponses , entre temps j'ai rejoins un serveur pour voir si ce n'était pas mon Arma qui bug ,erreur monumentale car j'ai perdu l'interface où il y a le ''Se connecter'' en bleu quand je fais : "Jouer avec mods" , et depuis j'ai toujours pas réussi à rejoindre , j'ai filtrer la recherche avec le [FR] mais toujours pas de Homelife

PS: J'ai bien tout les mods à jour

Cdt
 

Kevin TheKev

Civil
Inscrit
6 Décembre 2021
Messages
47
Réactions
18
Salut, personnellement je me connecte grâce a Ip du serveur ; 149.202.88.102 Et le port 2302
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Hello , merci de vos réponses , entre temps j'ai rejoins un serveur pour voir si ce n'était pas mon Arma qui bug ,erreur monumentale car j'ai perdu l'interface où il y a le ''Se connecter'' en bleu quand je fais : "Jouer avec mods" , et depuis j'ai toujours pas réussi à rejoindre , j'ai filtrer la recherche avec le [FR] mais toujours pas de Homelife

PS: J'ai bien tout les mods à jour

Cdt
Passe en besoin d'aide sur le Teamspeak, quelqu'un va venir t'aider :)
 
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
27
Réactions
9
Salut, personnellement je me connecte grâce a Ip du serveur ; 149.202.88.102 Et le port 2302
J'ai enfin le serveur qui s'affiche merci ! mais une autre erreur , c'est bon signe déjà ^^ , un document à du se supprimer visiblement
IMG_6230.jpg
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
Si tu n'as pas l'écran avec le bouton de connexion sur la page d'accueil c'est que tu n'as pas lancé le jeu avec le mod Homelife Altis...
Donc tu n'arriveras jamais à te connecter
Yvxle0W.jpeg
 
Inscrit
9 Janvier 2022
Messages
27
Réactions
9
Si tu n'as pas l'écran avec le bouton de connexion sur la page d'accueil c'est que tu n'as pas lancé le jeu avec le mod Homelife Altis...
Donc tu n'arriveras jamais à te connecter
Yvxle0W.jpeg
Effectivement il est en train de se re installer tout seul , merci chef !
 

Haut