Heavy Equipement Securité

Igor Kiev

Civil
Inscrit
11 Juin 2016
Réactions
265
Bonjour à tous,

L'entreprise Heavy Equipement propose du travail à une fine équipe de sécurité.

Cette équipe devra-être constituée de 3 personnes maximum,de personne sérieuse et mature.

Je ne prendrais pas une équipe du dimanche.

Leur rôle :

• Gérez le portail de sécurité.
  • Contrôle de l'enceinte de l'entreprise.
  • Contrôle de papiers au allez et venue à l'entreprise.
  • Sécurité des hangars.
Salaire :

Le salaire de l'équipe de sécurité sera a discuté.

Merci de me contacter par mail.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
30 Juin 2016
Réactions
1
Bonjour monsieur , je serais intéressé part votre offre d’emploi , si c’est toujours disponible bien évidement , je vous souhaite une agréable journée

Cordialement Arthur Zweaun

Igor Kiev

Civil
Inscrit
11 Juin 2016
Réactions
265
Bonjour monsieur , je serais intéressé part votre offre d’emploi , si c’est toujours disponible bien évidement , je vous souhaite une agréable journée

Cordialement Arthur Zweaun
Bonjour Monsieur Zseaun,

Merci de l’intention que vous porté a me demande, Je vous enverrait un mail pour convenir d'un rendez-vous afin d'en discuter amplement.
Cependant Étant absent cette semaine je serait disponible qu'a partir de Samedi 09/02/19.

Inscrit
30 Juin 2016
Réactions
1
Je prend en compte votre réponse j’attend votre mail avec impatience merci beaucoup

Cordialement ZWEAUN Arthur

Inscrit
5 Février 2019
Réactions
0
bonjours je suis intéresser par votre offre d'emploie est-il possible qu'on se voit au plus vite

Cordialement: Alexis Gambino

Igor Kiev

Civil
Inscrit
11 Juin 2016
Réactions
265
bonjours je suis intéresser par votre offre d'emploie est-il possible qu'on se voit au plus vite

Cordialement: Alexis Gambino
Bonjour Monsieur Gambino,
Un mail vous serait transmis demain dans la matinée afin de convenir d’un rendez vous pour en discuter.

louis Serain

Civil
Inscrit
13 Mars 2019
Réactions
0
Bonjour Monsieur, je suis interessé par votre offre d'emploi, le poste est il toujours disponible? en vous en remerciant par avance. Cordialement

John Bendo

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
4 Février 2019
Réactions
33
Il suffit de passer à l'entreprise lorsqu'elle est ouverte :) ou de contacter la 30.8

Seydou Papay

Civil
Inscrit
7 Mars 2019
Réactions
1
Coucou Igor ! Moi je veux bien travailé pour toi mais c pas grave si j'ai une casquette a l'envers .. ? Bises Igor . PaPay