- Inscrit
- 3 Avril 2020
- Réactions
- 19
Bonjour,
Je voudrais soumettre une remarque concernant les groupes criminels.
Actuellement, beaucoup choisissent de ne pas porter leurs couleurs. Ce n’est pas interdit, mais on voit que c’est surtout utilisé pour éviter d’être reconnus après un gunfight, et donc d’esquiver les répercussions RP sur leur groupe.
Ce que je propose :
Cela permettrait de renforcer la cohérence RP et d’éviter que certains en abusent juste pour “jouer solo” au détriment du jeu de groupe.
Merci d’avance pour la prise en compte !
Je voudrais soumettre une remarque concernant les groupes criminels.
Actuellement, beaucoup choisissent de ne pas porter leurs couleurs. Ce n’est pas interdit, mais on voit que c’est surtout utilisé pour éviter d’être reconnus après un gunfight, et donc d’esquiver les répercussions RP sur leur groupe.
Ce que je propose :
- Rappeler que les couleurs sont là avant tout pour la cohérence et l’identité du groupe.
- Encourager les membres de gangs à les porter dans la majorité de leurs activités, sauf rares exceptions justifiées.
- Mettre en avant que le fait de toujours les cacher nuit à l’immersion et au rôleplay global.
Cela permettrait de renforcer la cohérence RP et d’éviter que certains en abusent juste pour “jouer solo” au détriment du jeu de groupe.
Merci d’avance pour la prise en compte !