Gray-Zone Warfare

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Bonsoir,

Tout comme Escape From Tarkov possède son topic de discussion sur le forum d'HomeLife, c'est aujourd'hui le moment de créer le topic de Gray Zone Warfare, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse quelques vidéos officiels du studio.

A nous de comparer nos pénis tout comme on le fait avec nos vidéos / screens de retour de raid, ou même de débattre tel votre tonton au PMU du village. J'ai hâte de voir Nefe camper les LZ des little bird par exemple. (Sous réserve d'avoir acheté le jeu btw) :dogenowel:

Voici le trailer de gameplay sortie y'a 5 mois par le studio :

Voici l'annonce de la date de sortie (demain 15h) et le retour des streamers qui ont eu le droit de le tester en avance :

Et dès demain à 15h (date et heure à laquelle le jeu sera dispo sur steam) nous aurons le droit à cette vidéo annonce :

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça sera encore un survivale Extract FPS qui sera en Eearly accès durant 10 ans avant sa chute ? Ou est-ce que ça fonctionnera ?
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
91
Réactions
170
Bonsoir,

Tout comme Escape From Tarkov possède son topic de discussion sur le forum d'HomeLife, c'est aujourd'hui le moment de créer le topic de Gray Zone Warfare, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse quelques vidéos officiels du studio.

A nous de comparer nos pénis tout comme on le fait avec nos vidéos / screens de retour de raid, ou même de débattre tel votre tonton au PMU du village. J'ai hâte de voir Nefe camper les LZ des little bird par exemple. (Sous réserve d'avoir acheté le jeu btw) :dogenowel:

Voici le trailer de gameplay sortie y'a 5 mois par le studio :

Voici l'annonce de la date de sortie (demain 15h) et le retour des streamers qui ont eu le droit de le tester en avance :

Et dès demain à 15h (date et heure à laquelle le jeu sera dispo sur steam) nous aurons le droit à cette vidéo annonce :

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça sera encore un survivale Extract FPS qui sera en Eearly accès durant 10 ans avant sa chute ? Ou est-ce que ça fonctionnera ?
J'étais passé à côté, ça a l'air dingue
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Je me demande si le camping d'extract est possible :doge:
Dans l’état que l’on a vue du jeu ou c’était possible, j’ai quand même ecrit que j’attendais tes videos en campant les LZ. C’est littéralement ce que j’ai écrit dans mon post initial :(

Apres ils disent qu’ils feront en sorte de limiter ce genre de chose, mais comment, car t’auras toujours des rats pour contourner le système et faire d’la merde mdr.

Genre ça :
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,424
Réactions
7,406
Apres ils disent qu’ils feront en sorte de limiter ce genre de chose, mais comment, car t’auras toujours des rats pour contourner le système et faire d’la merde mdr.
Une histoire de son désagréable, un banc de moustique pour ceux qui ne bougent pas de ce que j'avais lu.
Audible par toi et les autres donc un peu cramé
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Une histoire de son désagréable, un banc de moustique pour ceux qui ne bougent pas de ce que j'avais lu.
Audible par toi et les autres donc un peu cramé
Yes a voir ig very soon, personnellement j’ai pris l’edition support a 100€.

Si j’y passe plusieurs milliers d’heures comme sur EfT ou arma, alors ça me va, reste a voir si ça va flop comme 75% des survival extrac du genre.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Bon bah on test le jeu (Quand les serveurs sont pas surchargés)
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Pour ceux qui souhaitent tous jouer au sein de la même faction, voici celle que plusieurs d'entre nous avons déjà choisi, seul les membres de la même faction peuvent jouer ensemble.

image.png
 
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
207
Réactions
179
Je relance la discussion pour ceux qui y ont jouer,

Bon jeu ou flop ? Meilleur jeu que tarkov ?
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Je relance la discussion pour ceux qui y ont jouer,

Bon jeu ou flop ? Meilleur jeu que tarkov ?
Pas mieux que Tarkov, car trop différent bien que y'est des features qui sont à l'identique.

Je dirais que y'a un giga potentiel, mais y'a surtout actuellement une grosse hype qui va redescendre avec les vues des streams dans quelques semaines.

La hype est surtout du au fait qu'ils se sont forcés à sortir leur EA durant le drama de Tarkov. A voir long terme !
 
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
207
Réactions
179
D'après mon expérience, le jeu semble assez cru et précipité, c'est surement à cause de la drama tarkov, mais j'espère qu'ils seront maintenir la hype sinon le jeu devient assez redondant par moment perso.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
D'après mon expérience, le jeu semble assez cru et précipité, c'est surement à cause de la drama tarkov, mais j'espère qu'ils seront maintenir la hype sinon le jeu devient assez redondant par moment perso.
Si ils corrigent rapidement l'optimisation qui est + que moyenne, et ajoute rapidement du contenue supplémentaire, ça pourrait être bien.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Pas mieux que Tarkov, car trop différent bien que y'est des features qui sont à l'identique.

Je dirais que y'a un giga potentiel, mais y'a surtout actuellement une grosse hype qui va redescendre avec les vues des streams dans quelques semaines.

La hype est surtout du au fait qu'ils se sont forcés à sortir leur EA durant le drama de Tarkov. A voir long terme !
Même ressenti : c'est sympa mais ça vaut pas tarkov.
Le seul truc que je trouve cool c'est qu'il y a jamais de retour au menu vu que la planque est sur la map et que du coup tu y retournes en hélico.
Mais sauf que quand tu repars en mission ensuite , tu peux te faire spawnkill à l'atterrissage et ça c'est de la merde (on a eu 4 mecs comme ça avec serfus hier alors qu'on campait même pas la zone).
A voir s'ils trouvent une solution pour éviter le spawnkill
 
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
207
Réactions
179
Même ressenti : c'est sympa mais ça vaut pas tarkov.
Le seul truc que je trouve cool c'est qu'il y a jamais de retour au menu vu que la planque est sur la map et que du coup tu y retournes en hélico.
Mais sauf que quand tu repars en mission ensuite , tu peux te faire spawnkill à l'atterrissage et ça c'est de la merde (on a eu 4 mecs comme ça avec serfus hier alors qu'on campait même pas la zone).
A voir s'ils trouvent une solution pour éviter le spawnkill
Peut-être c'était mon serveur ou le pvp, mais je n'ai pas vu bcp de pmc ? Est-ce qu'il y en a de plus en plus lorsque le jeu avance
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Peut-être c'était mon serveur ou le pvp, mais je n'ai pas vu bcp de pmc ? Est-ce qu'il y en a de plus en plus lorsque le jeu avance
Je connais pas les limites techniques de nombres de joueurs toutes faction confondue sur un serveur, mais de mon côté c'est souvent que je monte a 12 15 PMC de la même faction dans ma ville. Donc ça voudrait dire 45 joueurs max ????
 

Alessio Barteli

Civil
Moddeur
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
272
Réactions
338
Bonjour,
Capture.PNG

Pour ma part, ce sera un coup de pouce ! Bien sûr, le jeu n’est pas parfait mais il a un gros potentiel. Oui l'optimisation est aux fraises, oui il y a des bugs mais c'est une EA. Pour 35 euros je n'attendais pas mieux du jeu et je ne suis pas déçu. Actuellement 17h de jeu et j'ai toujours ce petit truc qui me dit de me lancer et de jouer ce qui est rare chez moi x). Hâte de voir les prochaines mises à jour qui sont quotidiennes pour le moment.
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Bonjour,
Voir la pièce jointe 55159
Pour ma part, ce sera un coup de pouce ! Bien sûr, le jeu n’est pas parfait mais il a un gros potentiel. Oui l'optimisation est aux fraises, oui il y a des bugs mais c'est une EA. Pour 35 euros je n'attendais pas mieux du jeu et je ne suis pas déçu. Actuellement 17h de jeu et j'ai toujours ce petit truc qui me dit de me lancer et de jouer ce qui est rare chez moi x). Hâte de voir les prochaines mises à jour qui sont quotidiennes pour le moment.
T'as écris ça tout seul ou t'as traduit ton message de base en anglais ?
 

Haut