Mapping Grand pont double voie

Maxime K

Civil
Civil
Inscrit
14 Septembre 2025
Réactions
10
Bonsoir,

Je voulais proposer la reconstruction du pont situé au sud de l’île.

Il faut avouer qu’il n’est ni très esthétique, ni très réaliste avec ses angles droits ect :catsad:

Je trouverais sympa de réaliser un pont bien droit, en double voie : une pour l’aller et une pour le retour.

Un peu à l’image du pont du lac Pontchartrain, en Louisiane (voir ci-dessous).

481268541_1187721346259819_7411905480089849996_n.jpg

Qu’en pensent ceux qui l’empruntent régulièrement ?

Bonsoir,

Je voulais proposer la reconstruction du pont situé au sud de l’île.

Il faut avouer qu’il n’est ni très esthétique, ni très réaliste avec ses angles droits ect :catsad:

Je trouverais sympa de réaliser un pont bien droit, en double voie : une pour l’aller et une pour le retour.

Un peu à l’image du pont du lac Pontchartrain, en Louisiane (voir ci-dessous).

Voir la pièce jointe 61777

Qu’en pensent ceux qui l’empruntent régulièrement ?
Bonsoir,

Si tu le souhaites tu peux proposer un mapping, en gardant en tête qu'il faut absolument un accès à l'île de makrynisi (c'est cet accès qui posera problème pour ton idée), sinon tu as tout ce qu'il te faut en éditeur pour essayer.

Après éventuellement ce qui est possible de faire c'est un pont qui donne accès à l'île et un autre pont dans le style de ton image à un autre endroit.

Le pont n'est pas le meilleur du siècle selon moi surtout la fin/début coté thérisa
Principalement problématique pour les fous du volant

Bonsoir,

Si tu le souhaites tu peux proposer un mapping, en gardant en tête qu'il faut absolument un accès à l'île de makrynisi (c'est cet accès qui posera problème pour ton idée), sinon tu as tout ce qu'il te faut en éditeur pour essayer.

Après éventuellement ce qui est possible de faire c'est un pont qui donne accès à l'île et un autre pont dans le style de ton image à un autre endroit.

Principalement problématique pour les fous du volant

Celui ci est dingue!

En tenant compte qu'il faudra quand même un autre pour aller sur Makrynisi (qui est surement beaucoup moins fréquenter)

un style comme ça serai magnifique

Fichiers joints

• MedalTVArma320251003201311.png
    MedalTVArma320251003201311.png
    1.9 Mo · Affichages: 68
  • MedalTVArma320251003201354.png
    MedalTVArma320251003201354.png
    1.1 Mo · Affichages: 67
Retour