Code Glissement de terrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
105
Réactions
256
Bonsoir suite au sujet de @Ricky Spanish https://forum.homelife-roleplay.fr/...-impact-gouvernement.41602/page-2#post-448500 sur l'impact du gouvernement, j'ai eu l'idée d'un évent glissement de terrain, comme vous le savez l'île a beaucoup de route proche de forêt dense ou falaise, alors pourquoi ne pas mettre un pourcentage de chance d'évent pour chaque reboot :


Concrètement

Reboot serveur,

Risque de 5% de glissement de terrain

Un event pour le gouvernement avec, blocage de route, recherche de travailleurs, etc

Le farm avec une pelle sur la route pour la dégager

Des chances de loots de la matière première
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    152.2 KB · Affichages: 76

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Force à @Dylan Castrovinci pour mettre les marqueurs sur la map
Et force aux dev pour faire le code qui fait apparaitre les gros cailloux et comment les faire disparaitre aussi :issou: (en vrai ça va c'est ok)
En vrai je trouve pas l'idée débile, mais la, dans l'état actuel bon. J'ai vu mieux quoi.
Cependant, pour rebondir sur ton sujet, l'idée d'event aléatoires peut être sympa. Par exemple un script qui se déclenche toutes les 10m pour check si X event a été trigger et si rien n'a été trigger alors X chances que quelque chose soit mis en place. Ou alors tout un algo pour check tout ça blablabla les math j'aime pas.
Maintenant, a voir quels events seraient trigger par le script.
L'effondrement de pont, même si c'est une vanne de base, c'est bien ? Genre giga bien. Parce que c'est peu probable mais ça peut arriver. Et puis ça se reset au reboot, ça pénalise pas tant que ça si on prends 5 pourcent de trigger non plus.

Je parle beaucoup hein ?
 
Inscrit
5 Septembre 2023
Messages
54
Réactions
13
Bonsoir suite au sujet de @Ricky Spanish https://forum.homelife-roleplay.fr/...-impact-gouvernement.41602/page-2#post-448500 sur l'impact du gouvernement, j'ai eu l'idée d'un évent glissement de terrain, comme vous le savez l'île a beaucoup de route proche de forêt dense ou falaise, alors pourquoi ne pas mettre un pourcentage de chance d'évent pour chaque reboot :


Concrètement

Reboot serveur,

Risque de 5% de glissement de terrain

Un event pour le gouvernement avec, blocage de route, recherche de travailleurs, etc

Le farm avec une pelle sur la route pour la dégager

Des chances de loots de la matière première
je trouve l'idée pas si mal, (je ne sais pas si cela est faisable au niveau du staff)
je trouve que ton idée est pas si nul mais faut que ce soit bien expliqué, et franchement je trouve que sa nous changerai un peu du quotidien ( je parle surtout pour les services publique).
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Ça donnerai du vivant à la ville ce genre de petit événement.

Maintenant est-ce réellement possible ?
Seul les devs pourront nous le dire.
(Et est-ce que pour le temps impliqué ça vaut vraiment le coup aussi)
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
Force à @Dylan Castrovinci pour mettre les marqueurs sur la map
Et force aux dev pour faire le code qui fait apparaitre les gros cailloux et comment les faire disparaitre aussi :issou: (en vrai ça va c'est ok)
En vrai je trouve pas l'idée débile, mais la, dans l'état actuel bon. J'ai vu mieux quoi.
Cependant, pour rebondir sur ton sujet, l'idée d'event aléatoires peut être sympa. Par exemple un script qui se déclenche toutes les 10m pour check si X event a été trigger et si rien n'a été trigger alors X chances que quelque chose soit mis en place. Ou alors tout un algo pour check tout ça blablabla les math j'aime pas.
Maintenant, a voir quels events seraient trigger par le script.
L'effondrement de pont, même si c'est une vanne de base, c'est bien ? Genre giga bien. Parce que c'est peu probable mais ça peut arriver. Et puis ça se reset au reboot, ça pénalise pas tant que ça si on prends 5 pourcent de trigger non plus.

Je parle beaucoup hein ?
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
De mémoire il y avait un script sur le Workshop qui permettait ce genre de choses.
Maintenant est-ce que c’est possible de le faire tourner sur le serveur/le reproduire ça je n’en sais rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut