[GIE] Drône

Ajout du drone

• Nombre total d'électeurs
    27
  • Sondage fermé .

Yuri Nociv

Moddeur
Equipe Homelife
Equipe Technique
Inscrit
28 Octobre 2015
Réactions
1,139
Mais pourquoi nous casser la tête à former du personnel pour un truc qui n'est pas utilisable ?
Par ailleurs on à même pas de tenue de pilote ^^
Je pensequ'on va en dicuter entre nous, si jamais relance la discussion dans le mp reglement gendarmerie, pour la tenue oui c'est prévu tout comme celle des pompiers

Inscrit
7 Février 2015
Réactions
1,476
Moi j'suis pour, je préfère avoir à faire face à un drone que je peux descendre facilement qu'à un ec 135 qui avec un mp7 va être un poil chiant à faire tomber ( à condition que le truc soit pas non plus à 400m d'altitude)

Mathis Panzani

Responsable Support
Equipe Homelife
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
3,802
Hier y’avais un hélico qui faisait des aller retour au dessus de trinite
Y’avait anthonio et je sais plus qui, qui était en pls au shop hélico kappa

Vous êtes limite en règlement car les autres sont limité en argent, et qu’on ne voulait pas refaire comme avant avec tout le serveur en hélico.
Le problème étant que si on autorise l’utilisation d’un hélico pour chercher des véhicules volés, qu’allez vous faire si grâce à cet hélico vous etes témoins de braquages. Ça revient à patrouiller.

Du coup le drone je veux bien, mais n’esperez pas que ce soit votre sauveur, car y aura pas beaucoup plus de liberté qu’avec un hélico (y’en aura)

Will Jimeno

Gendarme
Officier de gendarmerie
Inscrit
15 Octobre 2015
Réactions
2,658

Vous êtes limite en règlement car les autres sont limité en argent, et qu’on ne voulait pas refaire comme avant avec tout le serveur en hélico.
Le problème étant que si on autorise l’utilisation d’un hélico pour chercher des véhicules volés, qu’allez vous faire si grâce à cet hélico vous etes témoins de braquages. Ça revient à patrouiller.

Du coup le drone je veux bien, mais n’esperez pas que ce soit votre sauveur, car y aura pas beaucoup plus de liberté qu’avec un hélico (y’en aura)
Mais de toute façon la recherche de véhicules volés ne se fera pas à tout les reboots. Ce sera planifié suite à des vols récurrents comme tout ce qui est présagé.

Inscrit
26 Août 2017
Réactions
408
On peut avoir des drones en crim aussi x) Afin de pouvoir repérer à l'avance l'arrivée des gendarmes sur Arudy :p

Mathis Panzani

Responsable Support
Equipe Homelife
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
3,802
M’etonnerais :p
(Après vous pourrez les voler maybe si c’est accepter)

Anthony Meunier

Gendarme
Gendarme
Inscrit
6 Février 2016
Réactions
1,483
Il a bien faillis se faire descendre d'ailleurs, je veux bien être sympa, mais les plaisantins qui s'amusent a faire du rase motte en boucle juste pour nous narguer car il savent qu'on peux rien faire ça me gonfle très vite.

Le prochain il finira au sol et tant pis

Marcus Caat

Gendarme
Gendarme
Inscrit
15 Février 2017
Réactions
273
Pour information, étant droniste et agréé à la DGAC la porte de certains drone peuvent atteindre les 2,6km, ce qui es autorisé pour la gendarmerie nationale, et comme tu le dit Will le plafond de vol est de 150m maximum, et logiquement le vol au dessus des villes est interdite ^^