En vente GenesiSeconomy

Enrico Karpions

Equipe Homelife
Administrateur
Moddeur
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
3,599
Réactions
2,511
Nom de l’entreprise :

GENESIS ECONOMY


Secteur d’activité :

Convoyage de fonds. Maintenance et mise en condition des distributeurs automatiques de Malden.


Historique :

GenesiSeconomy a vu le jour en Chine dans les années 70. Les industries étaient en train de s’étendre sur le pays ainsi que les entreprises nouvelles cherchant à innover dans de nombreux secteurs d’activités. La problématique était de sécuriser ces entreprises émergentes ainsi que celles importées depuis d’autres pays pour la sous-traitance. Saizo Hugefang, PDG du groupe, a donc décidé de créer une entreprise pour résoudre ce problème : Genesis Security.

Chargé de convoyages sécurisés de fonds, l’entreprise n’a pas tardé à se faire connaître dans le pays et à être demandée par de nombreux autres groupes requérant leur assistance. Les valeurs de l’entreprises ayant toujours été la discipline, la protection et l’honneur du service effectué, celle-ci a même réussi à séduire les état-unis dans les années 90, années de l’expansion mondiale de la firme aux quatre coins du globe.

Avec les années passées et les nouvelles technologies créées, Genesis Security a aussi réussi à s’adapter en évoluant vers une protection des biens numériques et des données chiffrées par leurs spécialistes en matière de sécurité informatique. L’entreprise n’a donc cessé d’étendre son secteur d’activité en survivant grâce à leur suivi des évolutions tout en adaptant leurs moyens de réponses en formant leurs agents avec le plus de moyens possible et pour les plus volontaires avec des stages au sein de l’armée chinoise.

C’est sur Malden que Doji Hugefang, issu de la lignée familiale, décide d’implanter une antenne de la filiale. Celui-ci ayant pour mission personnelle d’arriver à développer l’entreprise sur l’île tout en se concentrant sur les nouvelles technologies pouvant s’appliquer sur des véhicules maritimes en matière de sécurité et d’accompagnement des ressources monétaires. Soucieux de voir les entreprises pouvoir évoluer en toute sécurité et sans avaries au niveaux de leur capital, il se mettra corps et âme à leur service pour sécuriser leurs projets et protéger leur économie.


Description des actions :

Genesis Security s’inscrit donc essentiellement dans le convoyage de fonds. Celle-ci peut également se mettre à disposition de particuliers au capital élevé et requérant donc une assistance particulière quant au transport de leur argent.

Genesis Security c’est aussi des techniciens capable de remettre en condition les distributeurs automatique de billets lorsque ceux-ci sont défaillant ou ont besoin d’un renflouement. Conscient de la valeur marchande qu’ils transportent, les personnels sont aussi formés à l’auto-défense et armés en conséquence pour être capable de se défendre et se mettre en sécurité jusqu’à l’arrivée des autorités compétentes si les employés ne peuvent se prémunir seuls.


Les besoins de l’entreprises :

Pour garantir la sécurité de nos bâtiments et ainsi des biens des entreprises, il faudra un portail d’accès ainsi que de l’espace suffisant pour stationner les véhicules d’acheminement.
La réfection d'une zone industrielle étant à Larche, à ces coordonnées précises : 060 089.



En ce qui concerne le craft, il faudrait la possibilité d’imprimer ces billets sous forme de planche (de manière à ne pas pouvoir les utiliser directement) pour les rentrer ensuite dans les ATM pour les « renflouer ».

Il serait aussi nécessaire d’avoir des matières premières pour la création (Création de l'encre (par la transformation du pavot ?) Et de confection du papier (par la transformation du bois ? ))
Ou par le biais d'une ressource nouvelle, bien que celles déjà implantés pourraient convenir comme cité précédement.

Un uniforme qui reste encore à trouver ou à modéliser.

Des fourgons de convoyage blindés et si possible dans ce style la.


Une arme type arme de poing pour chaque employé utilisant des munitions neutralisantes. (Taurus Tracker ou similaire)
Gilet de protection léger si possible.




Organigramme :

Président directeur général : Doji Hugefang
Adjoint à la direction et directeur de communication : Augusto Rivierra
Employés : Jean Bonho / Jack Borne​
 
Dernière édition par un modérateur:

Allen Walker

Dépanneur
Inscrit
12 Février 2019
Messages
58
Réactions
13
Nom : Allen Walker
Enchère :500000€
Je quitterai les dépanneurs si je gagne l'enchere en vertu du règlement sur la vente d'entreprise
 

Haut