[Gendarmerie] Présentation intervention GIGN

Ousman Baku

Civil
Inscrit
29 Mai 2019
Réactions
438
Présentation du GIGN sur Homelife.

En espérant que cela permette à certains Gendarme de trouver leur voie (bien entendu, le GIGN ne fait pas seulement ce qu'il y a dans la vidéo).

Merci à @Sarazel Livaï pour ces magnifiques clips.

Alexis Sanchez
Tu es le monteur officiel de toutes les compils kill d'Homelife ?

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Seigneur jeff! Je commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux alors vous allez me faire le plaisir de me faire une bonne insulte et de vous foutre en rogne une bonne fois pour toutes!

Le sens de ta phrase m'était encore inconnue après plusieurs lecture. L'alcool ? La fatigue ? La drogue personne ne pourra le dire mais je crois que je vais vous mettre un petit smiley monsieur

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Réactions
1,445
Seigneur jeff! Je commence à en avoir ras le bol de votre comportement de péteux alors vous allez me faire le plaisir de me faire une bonne insulte et de vous foutre en rogne une bonne fois pour toutes!

Le sens de ta phrase m'était encore inconnue après plusieurs lecture. L'alcool ? La fatigue ? La drogue personne ne pourra le dire mais je crois que je vais vous mettre un petit smiley monsieur
Je suis simplement pas un hater ou un rageux come beaucoup de personne
Mais merci j'aime ta flatterie

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Du nerf, mon lapinou !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe !

Sinon sympa la vidéo et la vitesse et l'intelligence d'exécutions qui nous sont montré dans celle-ci :eek:

Roger

Membre du staff
Modérateur
Responsable des réseaux
Support
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,434
Bonsoir @Alexis Sanchez
Je me présente, Roger de chez Heavy
Vous utiliser des images concernant notre entreprises, pour les droit d'auteur j'attend votre virement de 50 000 000 d'euros sur mon compte :kappa:

Merci aux héros du GIGN d'avoir protéger notre fortune de riche :hearteyes:

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,323
Bonsoir @Alexis Sanchez
Je me présente, Roger de chez Heavy
Vous utiliser des images concernant notre entreprises, pour les droit d'auteur j'attend votre virement de 50 000 000 d'euros sur mon compte :kappa:

Merci aux héros du GIGN d'avoir protéger notre fortune de riche :hearteyes:
Bonjour monsieur Roger, ici Sanchez des Yakuza,

Demander à Monsieur Fitz, il adore donner de l'argent !