Code Fourrière

John Wish

Civil
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
12
Réactions
19
ce serait assez cool que quand aucun Dépanneur n'est présent (a peut près 80% de la journée donc),
que l'on puisse sortir nous même nos véhicules de la fourrière ! En payant bien a une borne ,
borne qui présenterais aussi une fonctionnalité pour rentrée un véhicule dans le garage aéroport !

Pourquoi faire ?
Tout simplement le fait que les Dépanneur ne sont pas souvent présents , la preuve j’attends au QG Dépanneur depuis plus de 40Min+ et personne n'est toujours présent (j'ai aussi passer des appelle au cas ou un Dépanneur ne serait pas sur le QG)

Bonne soirée !
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Déjà que certains rangent leurs véhicules pour ne pas attendre les dépanneurs et le faire réparé plus tard au panneau...Voir le répare directement au panneau alors qu'un dépanneur est présent...
 
Dernière édition:

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
ce serait assez cool que quand aucun Dépanneur n'est présent (a peut près 80% de la journée donc),
que l'on puisse sortir nous même nos véhicules de la fourrière ! En payant bien a une borne ,
borne qui présenterais aussi une fonctionnalité pour rentrée un véhicule dans le garage aéroport !

Pourquoi faire ?
Tout simplement le fait que les Dépanneur ne sont pas souvent présents , la preuve j’attends au QG Dépanneur depuis plus de 40Min+ et personne n'est toujours présent (j'ai aussi passer des appelle au cas ou un Dépanneur ne serait pas sur le QG)

Bonne soirée !
Go mettre des panneaux au lieu des DP.
Sérieux c'est quoi encore cette boite à idée, c'est n'importe quoi.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
ce serait assez cool que quand aucun Dépanneur n'est présent (a peut près 80% de la journée donc),
que l'on puisse sortir nous même nos véhicules de la fourrière ! En payant bien a une borne ,
borne qui présenterais aussi une fonctionnalité pour rentrée un véhicule dans le garage aéroport !

Pourquoi faire ?
Tout simplement le fait que les Dépanneur ne sont pas souvent présents , la preuve j’attends au QG Dépanneur depuis plus de 40Min+ et personne n'est toujours présent (j'ai aussi passer des appelle au cas ou un Dépanneur ne serait pas sur le QG)

Bonne soirée !
Désoler Mr @John Wish , nous somme comme tous le monde à la découverte de l'ile au vue des récents évènement.

Quand le DG dépanneurs et en rouge cela veut dire qu'il n'y a pas de dépanneurs actuellement en service , de plus ranger votre véhicule la prochaine fois sa vous évitera d'attendre pour récuperer votre véhicule.

Cordialement , un DP qui n'est pas en service ce soir
 

John Wish

Civil
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
12
Réactions
19
Désoler Mr @John Wish , nous somme comme tous le monde à la découverte de l'ile au vue des récents évènement.

Quand le DG dépanneurs et en rouge cela veut dire qu'il n'y a pas de dépanneurs actuellement en service , de plus ranger votre véhicule la prochaine fois sa vous évitera d'attendre pour récuperer votre véhicule.
c'est sur qu'en conduisant et etre ban 12h au même moment me laisse le temps de ranger mon véhicule ;)
 

John Wish

Civil
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
12
Réactions
19
Déjà que certains rangent leurs véhicules pour ne pas attendre les dépanneurs et le faire réparé plus tard au panneau voir le répare directement au panneau alors qu'un dépanneur est présent...
comme dit plus haut quand tu te prend un ban pendant que tu roule tu ne peux pas ranger ton véhicule...
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
c'est sur qu'en conduisant et etre ban 12h au même moment me laisse le temps de ranger mon véhicule ;)

Si vous avez pris un billet d'avion il n'en ai qu'a vous qu'il faut vous en prendre , on prend service quand on peut ou l'on veut ne l'oubliez jamais nous ne somme que de simple citoyen qui cherche également a se divertir
 
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
1
Réactions
1
Je rejoins John, c'est assez pénible de ne jamais avoir de DP sous la main... ( je ne leurs jette absolument pas la pierre ), ca fait 2 jours également que j'essaye de récup mes véhicules, au final je suis bloqué...
 

John Wish

Civil
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
12
Réactions
19
Je rejoins John, c'est assez pénible de ne jamais avoir de DP sous la main... ( je ne leurs jette absolument pas la pierre ), ca fait 2 jours également que j'essaye de récup mes véhicules, au final je suis bloqué...
Un dp va prendre son service la
Go mettre des panneaux au lieu des DP.
Sérieux c'est quoi encore cette boite à idée, c'est n'importe quoi.
vue que ton ancien message a été suprimé je repond sur celui ci , je vois que la politesse n'est pas donné a tout le monde , donc , je te prierais d’être plus respectueux...La prochaine fois je deposerais une plainte au admin envers ta personne
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Un dp va prendre son service la

vue que ton ancien message a été suprimé je repond sur celui ci , je vois que la politesse n'est pas donné a tout le monde , donc , je te prierais d’être plus respectueux...La prochaine fois je deposerais une plainte au admin envers ta personne
PTDR dépose une plainte, je t'en prie fais toi plaisir.
 

Jordan Carni

Civil
Inscrit
20 Février 2019
Messages
46
Réactions
9
les pauvres dp et les recrutement se font mais ya une demarche qui prend du temps et qui est indépendant de eux c est la visite medicale avant embauche que on nous demande de fournir avant l entretien finale perso voila 2 jours que j ai deposer une demande de rdv et aucune nouvelle de leur part
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
les pauvres dp et les recrutement se font mais ya une demarche qui prend du temps et qui est indépendant de eux c est la visite medicale avant embauche que on nous demande de fournir avant l entretien finale perso voila 2 jours que j ai deposer une demande de rdv et aucune nouvelle de leur part
C'est indépendant des dépanneurs, c'est de notre côté.
Mais bon visiblement avoir 5 SP (exagération) ça dérange pas les gens.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
179
Réactions
21
Un dp va prendre son service la

vue que ton ancien message a été suprimé je repond sur celui ci , je vois que la politesse n'est pas donné a tout le monde , donc , je te prierais d’être plus respectueux...La prochaine fois je deposerais une plainte au admin envers ta personn
ils n'ont cas être présent ou plus recrutez ? ca fait 2 jours que j'essaye de recuperer une voiture
Vous pensez vraiment qu’on consacre tout notre temps sur île ? Non on n’a aussi une vie sur le continent, Plus recrutez ? Si les gens ne veulent pas devenir DP on ne vas pas leurs mettre le couteau sous la gorge !
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
179
Réactions
21
Je rejoins John, c'est assez pénible de ne jamais avoir de DP sous la main... ( je ne leurs jette absolument pas la pierre ), ca fait 2 jours également que j'essaye de récup mes véhicules, au final je suis bloqué...
C’est pénible aussi les commentaires comme ça, chaque jours il y a au moins 1 DP sur île !! Oui sûrement que hier il y avait pas de DP mais faut aussi comprendre que la plus part de mon temps je le consacre en DP en oubliant de me divertir en Civil pour que tout le monde puisse être biens et récupérer leurs véhicules donc de là a dire qu’il y a jamais de DP c’est un peu de l’abus.. Puis il faut savoir ranger vos véhicules quand il le faut..
 

Haut