FiveM - Alpha fermée

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,254
Bonjour.

D'ici une semaine ou deux, nous allons donner accès au serveur de test à quelques personnes de confiance.
Nous avons déjà quelques noms en tête, mais si vous souhaitez participer vous avez la possibilité de m'envoyer un mp.
Les conditions :
  • Vous êtes disponibles, dans le sens ou vous avez la possibilité de vous connecter régulièrement et pendant plusieurs heures.
  • Vous ne venez pas "par curiosité" mais avec une vraie motivation à aider.
  • Vous êtes actifs sur les tests en jeu, mais aussi sur le forum pour faire des rapports sur ce qui marche ou pas.
  • Il faut avoir GTA... Mais il n'y a pas besoin de connaître FiveM ou les mécaniques de GTA, on vous expliquera ce qu'il y a besoin de savoir.
  • Vous avez beaucoup d'heures de jeu sur le serveur Arma.
Pour les autres sachez qu'il y aura par la suite d'autre(s) phase(s) de test qui seront ouvertes à tous, donc encore une fois si vous venez juste par curiosité, attendez plutôt l'alpha ouverte.

Merci d'avance à ceux qui postuleront, et merci à tous de continuer à nous soutenir ! On a hâte de pouvoir vous présenter le projet un peu plus en détail

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,478
Hey j'peux venir
1727445857541.png

jax taller

Civil
Inscrit
28 Février 2021
Réactions
46
Je serai heureux de tester le serveur j'ai plus de 3000 heure sur arma 3 et arma 2 et sa fait 3 ans que je suis sur gta rp je suis disponible du lundi au vendredi de 9h à 16h

jax taller

Civil
Inscrit
28 Février 2021
Réactions
46
Après je n'ai pas à me justifier auprès des joueurs si les modérateur son intéressée par ma proposition se serait avec plaisir de passer du temps sur leur serveur test il faut se dire que moi personnellement sa va rien changer à ma vie je fais pour HL et la communauté car je veux que HL puisse sortir du lot il y a tellement de serveur GTA RP que se faire une place c'est pas facile