Règlement Fin d'année 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour Homelife,

Voilà plus d'un mois que nous sommes arrivé sur le serveur et quel plaisir ! Des joueurs motivés et roleplay pour la plupart et des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas car il y a toujours des choses intéressantes qui se passent !

Bravo le staff et merci pour le travail car NON HOMELIFE CE NEST PAS QUE DU FIGHT ET DU FARM.

De ce fait, je me demandais si en cette fin d'année on ne pourrait pas faire avec accord du staff et la totalité des joueurs une soirée de fight justement pour se libérer un peu et s'amuser en faisant des braquages de station ou alors un semblant de gros convoi d'argent ou de drogue ( fake car yen a pas encore ) mais pour que nous fassions une énorme scène civils vs Gendarme pour se défouler tout en faisant un évent avec un but précis ( amener le convoi d'un point A à un point B )

Voilà voilà j'espère que tout le monde sera intéressé et qu'on pourra s'amuser TOUS ensemble.

Joyeuses fêtes HOMELIFE
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
totalité des joueurs une soirée de fight justement pour se libérer un peu et s'amuser en faisant des braquages de station
Juste avant la sortie de TANOA on a eu une purge de plusieurs jours en gros sa va être le même borde ( Le staff avais retiré une grande partie du règlement, alliance nombre sur action, etc ) est vraiment après 10 minute être mort 10 fois avoir tué 20 personne, il y avais plus aucun fun sauf pour le staff qui ce tp sur les gens pour ce faire explosé dessus en boucle :confused: donc flemme de ce faire spam les station et de fight sur toute l'ile Sans réelle but dernier mise a part une station.
un semblant de gros convoi d'argent ou de drogue ( fake car yen a pas encore ) mais pour que nous fassions une énorme scène civils vs Gendarme pour se défouler tout en faisant un évent avec un but précis ( amener le convoi d'un point A à un point B )
c déjà mieux au moins une action avec but, mais le convois qui le défend, qui l'attaque. l'équilibre car 80 civil vs 25-30 gendarme grand max car je vois mal toute la gendarmerie connectée comment bien l'équilibré pour pas que une faction se fasse roulez littéralement dessus.

est surtout quand ?? car préparé un ci gros évent en 2-3 jours avec les fête etc compliqué

1703416163363.png



Plus sérieusement dire que HL c pas que du fight et du farm et proposé un évent de fight pure et dur j'ai pas compris la
 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,075
Réactions
4,089
l'équilibre car 80 civil vs 25-30 gendarme grand max car je vois mal toute la gendarmerie connectée comment bien l'équilibré pour pas que une faction se fasse roulez littéralement dessus.
Si je peux me ramener avec le PSIG avec ma G36 chérie tu peux bien me voir me connecter mon reuf
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Juste avant la sortie de TANOA on a eu une purge de plusieurs jours en gros sa va être le même borde ( Le staff avais retiré une grande partie du règlement, alliance nombre sur action, etc ) est vraiment après 10 minute être mort 10 fois avoir tué 20 personne, il y avais plus aucun fun sauf pour le staff qui ce tp sur les gens pour ce faire explosé dessus en boucle :confused: donc flemme de ce faire spam les station et de fight sur toute l'ile Sans réelle but dernier mise a part une station.

c déjà mieux au moins une action avec but, mais le convois qui le défend, qui l'attaque. l'équilibre car 80 civil vs 25-30 gendarme grand max car je vois mal toute la gendarmerie connectée comment bien l'équilibré pour pas que une faction se fasse roulez littéralement dessus.

est surtout quand ?? car préparé un ci gros évent en 2-3 jours avec les fête etc compliqué


Un convoi tu as pas besoin de 8 jours de préparation et rien de compliqué dd'équilibrer civil vs gendarme et si ya trop de civil on crée une fausse unité de sécurité tu vois pour que les gendarmes soient épaulé !

Cela evitera un 30 vs 60 et on s'arrange pour que ce soit 40 vs 40 ( exemple )

Je proposais ça juste pour faire un évent de fin d'année avec quelque chose de sympa ( convoi ) après ça peut faire une belle scène sans trop de fight hein chacun voit midi à sa porte.

J'ai quand même l'impression que la gâchette démangent beaucoup de monde et que gagner ou perdre ça dérange beaucoup !

Dommage ça aurait pu être sympa à faire.

Ps : si vous voulez du côté illégal si je puis dire je réunis au max et on se fait un truc et je vous préviens biensur !
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
J'ai quand même l'impression que la gâchette démangent beaucoup de monde et que gagner ou perdre ça dérange beaucoup !

Dommage ça aurait pu être sympa à faire.
moi ca me va de fight :issou:

mais bon on a eu 4-5 jours de fight sans regle sans logique est franchement j'ai pas trop envie de revivre ca en une soirée.

par contre une grosse action RP poubelle ( qui ne changera rien pour la suite des choses en RP ) entre le gouv les groupe crim la gendarmerie.
une action scénarisé qui fini en fight ou non serait mieux est plus sympa pour les joueur et stream etc
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
Hello,

J'ai voté non, et je vais t'expliquer pourquoi :

1. Jamais était fan de fight pour fight, pour moi ça doit uniquement être le point de rupture suite à une non coopération de la partie d'en face. Je suis sur un serveur "RP", donc à mes yeux le RP doit être là dans n'importe quel moment. (Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas connecté en jeu durant la période "Purge" d'altis. C'est mon avis personnel, je n'apprécie pas donc ne participe pas, mais j'empêche pas ceux qui apprécie de le faire pour autant.

2. Comme tu le sais on est en période de fête, c'est l'occasion pour moi de voir de la famille, de profiter de mes jours de permission pour souffler et penser à autre chose que le taff, en bref l'irl prime sur HL (Omg le staff va pas aimer cette phrase). Je ne serais quoi qu'il arrive que peu présent durant cette période vis à vis de mes heures de présence en tant que staff & joueurs.

3. Certains membres du staff du côté "communautaire" comme moi, donnons déjà notre quasi maximum pour vous proposer des choses qui changent en jeu vis à vis du gouvernement et toutes les péripéties qui suivent. On a pour but de faire tout ceci pour sortir les gens de leurs zones de confort et tout cela dans un but, celui de faire patienter la sortie de la MaJ 4.1. C'est du boulot, donc les staff côtés "technique" taffent sur cette MaJ, et ceux sur l'aspect "communautaire" font leur mieux pour faire passer le temps en attendant, nous sommes tous aussi impatient que vous. Donc je me vois mal demander à certains membres de l'équipe de faire diminuer leur temps concernant le travail en cours pour créer ce genre d'évènement qui servira sans doute pas une majorité de la communauté et n'aura aucun impacte moyen/long terme sur notre RP.

:dogenowel: Ce n'est que mon avis a titre personnel qui vaut son pesant en cacahuète. :dogenowel:
Je conseil d'ajouter un vote 'neutre' pour les gens comme dans mon cas, qui s'en balek que les gens fassent cet évènement, mais ne souhaite pas s'intégrer dedans.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Hello,

J'ai voté non, et je vais t'expliquer pourquoi :

1. Jamais était fan de fight pour fight, pour moi ça doit uniquement être le point de rupture suite à une non coopération de la partie d'en face. Je suis sur un serveur "RP", donc à mes yeux le RP doit être là dans n'importe quel moment. (Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas connecté en jeu durant la période "Purge" d'altis. C'est mon avis personnel, je n'apprécie pas donc ne participe pas, mais j'empêche pas ceux qui apprécie de le faire pour autant.

2. Comme tu le sais on est en période de fête, c'est l'occasion pour moi de voir de la famille, de profiter de mes jours de permission pour souffler et penser à autre chose que le taff, en bref l'irl prime sur HL (Omg le staff va pas aimer cette phrase). Je ne serais quoi qu'il arrive que peu présent durant cette période vis à vis de mes heures de présence en tant que staff & joueurs.

3. Certains membres du staff du côté "communautaire" comme moi, donnons déjà notre quasi maximum pour vous proposer des choses qui changent en jeu vis à vis du gouvernement et toutes les péripéties qui suivent. On a pour but de faire tout ceci pour sortir les gens de leurs zones de confort et tout cela dans un but, celui de faire patienter la sortie de la MaJ 4.1. C'est du boulot, donc les staff côtés "technique" taffent sur cette MaJ, et ceux sur l'aspect "communautaire" font leur mieux pour faire passer le temps en attendant, nous sommes tous aussi impatient que vous. Donc je me vois mal demander à certains membres de l'équipe de faire diminuer leur temps concernant le travail en cours pour créer ce genre d'évènement qui servira sans doute pas une majorité de la communauté et n'aura aucun impacte moyen/long terme sur notre RP.

:dogenowel: Ce n'est que mon avis a titre personnel qui vaut son pesant en cacahuète. :dogenowel:
Rien n'empêche la comu de ce faire une soirée kiff avec des action poubelle en outrepassant quelque règle, ca pourrais être sympa maintenant faut un truck bien pas seulement un 40vs40 à ce tiré dessus comme des golemond
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Hello,

J'ai voté non, et je vais t'expliquer pourquoi :

1. Jamais était fan de fight pour fight, pour moi ça doit uniquement être le point de rupture suite à une non coopération de la partie d'en face. Je suis sur un serveur "RP", donc à mes yeux le RP doit être là dans n'importe quel moment. (Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas connecté en jeu durant la période "Purge" d'altis. C'est mon avis personnel, je n'apprécie pas donc ne participe pas, mais j'empêche pas ceux qui apprécie de le faire pour autant.

2. Comme tu le sais on est en période de fête, c'est l'occasion pour moi de voir de la famille, de profiter de mes jours de permission pour souffler et penser à autre chose que le taff, en bref l'irl prime sur HL (Omg le staff va pas aimer cette phrase). Je ne serais quoi qu'il arrive que peu présent durant cette période vis à vis de mes heures de présence en tant que staff & joueurs.

3. Certains membres du staff du côté "communautaire" comme moi, donnons déjà notre quasi maximum pour vous proposer des choses qui changent en jeu vis à vis du gouvernement et toutes les péripéties qui suivent. On a pour but de faire tout ceci pour sortir les gens de leurs zones de confort et tout cela dans un but, celui de faire patienter la sortie de la MaJ 4.1. C'est du boulot, donc les staff côtés "technique" taffent sur cette MaJ, et ceux sur l'aspect "communautaire" font leur mieux pour faire passer le temps en attendant, nous sommes tous aussi impatient que vous. Donc je me vois mal demander à certains membres de l'équipe de faire diminuer leur temps concernant le travail en cours pour créer ce genre d'évènement qui servira sans doute pas une majorité de la communauté et n'aura aucun impacte moyen/long terme sur notre RP.

:dogenowel: Ce n'est que mon avis a titre personnel qui vaut son pesant en cacahuète. :dogenowel:
Je conseil d'ajouter un vote 'neutre' pour les gens comme dans mon cas, qui s'en balek que les gens fassent cet évènement, mais ne souhaite pas s'intégrer dedans.
Mais je n'ai demandé aucun staff pour organiser quoi que ce soit !

J'ai juste proposé l'idée pour voir si gens seraient intéressé et remercier le staff.

Tkt je peux l'organiser sans problème et sans besoin de rien.

Des joueurs, un convoi, des gendarmes, des négociateurs et une soirée d'amusement.

Évidemment je suis d'accord avec toi sur pleins de points
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
On voit dans les votes la fatigue du staff et le désespoirs de se dire NON ferme la tiago yen a marre des fights et des évents on bosse trop ahahaha
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
Mais je n'ai demandé aucun staff pour organiser quoi que ce soit !

J'ai juste proposé l'idée pour voir si gens seraient intéressé et remercier le staff.

Tkt je peux l'organiser sans problème et sans besoin de rien.

Des joueurs, un convoi, des gendarmes, des négociateurs et une soirée d'amusement.

Évidemment je suis d'accord avec toi sur pleins de points
Je vois ici, qu'il faudra encadrer l'évent, spec etc pour vérifier qu'aucun débordement ne soit réalisé.
Je vois déjà les petits malins garder l'équipement létal qui serait fourni durant l'évent, il faudrait donc réaliser une liste de tout le personnel participant, et aller vérifier chaque back-end un à un pour vérifier si ils ont garder du matériel, même pire, vérifier les maisons, les coffres de vl etc ou tout endroit ou ils pourraient cacher ceci.
Il y a aussi besoin d'un accord de l'administration concernant le fait d'accorder le retrait de quelques règles, comme celle de l'alliance.

Donc je crois pas que tu puisse seul réaliser de A à Z cet évènement. Du moins pas à une aussi grande ampleur.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,240
Réactions
1,768
Je vois ici, qu'il faudra encadrer l'évent, spec etc pour vérifier qu'aucun débordement ne soit réalisé.
Je vois déjà les petits malins garder l'équipement létal qui serait fourni durant l'évent, il faudrait donc réaliser une liste de tout le personnel participant, et aller vérifier chaque back-end un à un pour vérifier si ils ont garder du matériel, même pire, vérifier les maisons, les coffres de vl etc ou tout endroit ou ils pourraient cacher ceci.
Il y a aussi besoin d'un accord de l'administration concernant le fait d'accorder le retrait de quelques règles, comme celle de l'alliance.

Donc je crois pas que tu puisse seul réaliser de A à Z cet évènement. Du moins pas à une aussi grande ampleur.
tout simplement ( roleback serveur ) me dites pas est les Farmer bah il fermerons un autre jours. :issou:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,538
Réactions
13,820
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,653
Réactions
2,179
tout simplement ( roleback serveur ) me dites pas est les Farmer bah il fermerons un autre jours. :issou:
Donc si on part du principe que l'on parte sur ça, vous imposeriez donc à 100% du serveur de venir participer, ou juste rien faire en sachant que y'aura role-back, désolé mais là c'est encore plus motivant pour moi de ne plus y être neutre, mais contre. Les farmeurs sont ce qu'ils sont, mine de rien on va pas leur imposer de pas venir sur le serveur x)
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut