Feyzo Bratva

Feyzo Bratva

Civil
Civil
Inscrit
5 Novembre 2019
Réactions
8
Nom d'utilisateur: Feyzo Bratva

Nom & Prénom en jeu Feyzo Bratva

SteamID 64 76561198242752112

Motif du bannissement Tentative de triche

Staff ayant appliqué la sanction Yuri Nociv

Pourquoi devriez-vous être débanni Bonsoir à tous,

Avant toute chose, j'espère que vous allez tous bien.

Je vais vous raconter de manière brève et la plus simple possible afin de ne pas trop charger votre lecture, la raison pour laquelle j'ai été banni d'Home Life. et mes motivations de réintégrer cette communauté.

Il y a plus de 7 ans de cela maintenant, en 2018, j'ai été banni de ce serveur pour l'une des pires raisons qu'un bannissement puisse avoir lieu : tentative de triche.

Mes souvenirs de ce moment sont brefs, je ne saurais donc malheureusement pas vous décrire en détail les faits. Il me semble que le serveur était implanté sur la map de Malden et que le serveur, en tout cas à ce moment-là, ne connaissait pas le même succès qu'il traverse aujourd'hui.

À cette époque, j'avais 14 ans et était un simple adolescent qui venait tout juste de passer en troisième, j'étais donc toujours au collège et il est vrai que je n'avais pas encore une grande expérience en roleplay et n'étais pas en capacité de comprendre et encore moins, de mesurer la gravité des choses.

Lorsqu'on est adolescent on a tendance à choisir la voie de la facilité et à cette âge là, avoir beaucoup d'argent sur un serveur ou encore même un jeu comme GTA par exemple est presque un rêve. Cela n'excuse en aucun cas cette erreur, bien au contraire. À l'heure actuelle, je me fiche d'avoir telle ou telle chose, le plus important reste d'avoir de bonnes interactions RP, ce sont les meilleurs souvenirs que l'on peut garder dans le futur.

En 2023, j'ai réalisé une demande de débannissement auprès de la communauté, qui s'est malheureusement soldée par un vote serré certes, mais négatif pour moi, ce que je peux tout à fait comprendre.

En revanche, je reviens vers vous, malgré ce premier échec, pour vous montrer que j'ai une réelle envie de revenir jouer sur ce serveur et vous prouver qu'il est possible d'apprendre de ses erreurs.

Regardant de temps en temps les lives Twitch de certains streamers sur le serveur, tels que rayan_boden ou encore la chaîne d'Home Life, cela m'a redonné envie de m'investir sérieusement sur Arma 3.

Depuis ce bannissement, j'ai traversé de nombreuses périodes, que ce soit dans le cadre du RP, ou encore même d'un point de vue personnel en acquérant davantage d'expériences et en obtenant plusieurs diplômes académiques.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis en Master 1 dans le secteur de la promotion immobilière dans le sud de la France. J'ai également eu la chance de pouvoir jouer sur des grands serveurs whitelist que l'on peut connaître dans l'univers du roleplay tels qu'Adastra, FlashLand, PRL Serv ou encore d'autres serveurs tels que GTA LIFE, Melrose etc...

Ces expériences m'ont permis réellement d'aimer le RP, de rester patient, de respecter les règles et d'apprendre à jouer un personnage de la meilleure des manières.

Je rédige aujourd'hui cette demande car j'ai envie de revenir sur Arma 3. Vu la raison de mon bannissement, je peux comprendre que certains soient réticents ou contre mon débannissement. Cependant, je demande aujourd'hui une seule chose : une seconde chance, une chance pour me permettre de vous montrer que j'ai réellement changé et que je suis capable de jouer sur le serveur en respectant les règles ainsi que le fair-play vis-à-vis des autres joueurs.

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction Cette sanction me permet encore aujourd'hui de me rendre compte de l'importance de respecter les règles d'un serveur. Même sept ans après et ayant déjà réalisé une demande de débannissement, je me retrouve encore aujourd'hui à essayer de faire le nécessaire pour pouvoir jouer sur Home Life.

Au vu des circonstances, il est bien difficile de ne pas en tirer une leçon et, bien au contraire, je regrette profondément cette erreur que j'ai commise étant plus jeune.

Globalement, cette sanction m'a également permis de me remettre à carreau. Rares ont été les fois où j'ai pu être banni d'un serveur et, si depuis j'ai pu tant progresser, c'est en partie grâce à ce bannissement qui m'a réellement permis de prendre du recul sur la situation.

Enfin, je m’engage à respecter le règlement, je vous demande simplement de m'accorder le bénéfice du doute afin de vous prouver qu'il est possible de changer, et ce, sous les conditions que vous le souhaitez, telles que sous surveillance si besoin.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Dans l'attente de vous lire.

Merci à vous.

Le seul historique du backend : Ban def "Voir avec Joker"

Je me souviens de cette demande vaguement :
1757099022703.png

et ensuite tu es parti de toi même sans vraiment attendre ce fameux vote en interne car même @Yuri Nociv t'avait relancé 2 semaines après :
1757099098920.png

Voici l'ancienne demande pour vous public !
Chère communauté d'Home Life,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour exprimer mon profond regret concernant le bannissement qui m'a été infligé sur votre serveur il y a maintenant quelques années de cela. J'admets que j'ai enfreint les règles et que j'ai utilisé des moyens externes non autorisés. Cependant, je souhaite présenter mes excuses les plus sincères et expliquer les circonstances qui m'ont conduit à agir de cette manière.

Si je remet les choses dans le contexte, cet évènement s’est déroulé en 2018 sur la carte Malden, à cette époque le serveur ne possédez pas la même fréquentation qu’aujourd’hui et c’est vrai qu’il m’est arrivé d’utiliser un logiciel externe. Durant cette période, je n’avais pas le même nombre d’heures de jeu que j’ai aujourd’hui et cela me permettait de découvrir ce qu’il était possible de faire sur le jeu. Bien sûr je ne cautionne pas les actes que j’ai réalisés dans mon passé mais il faut tout de même bien prendre en compte qu’à cette période le serveur tournait à seulement quelques joueurs maximum et mon but n’était pas de nuire à l'expérience des autres joueurs. Au moment des faits j’avais environ 14 ans et aujourd’hui j’en ai 19. Cependant, j’estime, avec le temps, avoir aujourd’hui pris suffisamment de maturité et de recul pour vous écrire cette lettre de dé-banissement.

Je tiens à souligner que j'apprécie beaucoup ce jeu mais aussi ce que vous avez créé sur votre serveur. J'ai passé à l’époque plusieurs heures à interagir avec la communauté et à participer aux évènements. Mon comportement a été inapproprié, et je regrette d'avoir enfreint les règles du serveur.

J'accepte toutes les conséquences de mes actions et je m'engage à respecter strictement les règles du serveur à l'avenir. Je comprends que la triche est nuisible à l'intégrité du jeu et à l'expérience des autres joueurs, et je ne souhaiterais en aucun cas que cela se reproduise.

J'ai durant ces dernières années eu un long background derrière moi et acquis un certains nombre d'expériences sur de nombreux serveurs RôlePlay, et je me servirais de mon expérience afin de vous prouver le meilleur de moi même et mettre un terme à ce passé désobligeant.

Je vous implore de reconsidérer ma situation et de me donner une chance de réintégrer la communauté. Je suis prêt à accepter toute sanction appropriée et à suivre des directives spécifiques pour démontrer ma sincérité.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner ma demande de débanissement. J'espère que vous me donnerez l'opportunité de me racheter et de contribuer de manière positive à l'expérience de jeu sur votre serveur.

Cordialement,
Dzx.

Merci pour ton retour.

Comme je l'ai précisé dans la demande, je ne me rappelle pas de ce qu'il s'est passé. J'aurais aimé détailler davantage, mais je n'ai malheureusement pas de souvenir

Merci pour ton retour Serfus,

Effectivement, je me rappelle de la réponse datant du 18 octobre, mais je n'ai pas vu le message du 3 novembre

Bonjour à tous,
Je consulte régulièrement le forum. N’ayant pas eu de retour, je me permets de renvoyer un message

Retour