Mods Fausse Carte d'identité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaSilva Abel

Civil
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
24
Bonjour, après réflexion pourquoi ne pas permettre aux différents gang de changer d'identité avec de faux papier d'identité / permis de conduire / permis de chasse?
Le but de cet idée est donc de pouvoir jouer avec une identité différente de celle d'origine (cela permettrais par exemple de pouvoir retourner sur la zone de chasse et de continuer à chasser avec une autre identité et de ne pas être inquiété par les forces de l'ordre car les gendarmes peuvent en cas de non conformité ou avec du mouton noir sur vous, vous interdire l'accès à la zone de chasse).
Par la suite faire en sorte que seul un gang peut en revendiquer l'accès tel une drogue.
Mercie pour votre attention et votre réflexion.
 
Inscrit
19 Août 2023
Messages
5
Réactions
1
perso je trouve sa plutôt une bonne idée et non sa enrichie pas le crime vue que ces a la personne concerné qui le souhaite qui devra payer.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Bonjour, après réflexion pourquoi ne pas permettre aux différents gang de changer d'identité avec de faux papier d'identité / permis de conduire / permis de chasse?
Le but de cet idée est donc de pouvoir jouer avec une identité différente de celle d'origine (cela permettrais par exemple de pouvoir retourner sur la zone de chasse et de continuer à chasser avec une autre identité et de ne pas être inquiété par les forces de l'ordre car les gendarmes peuvent en cas de non conformité ou avec du mouton noir sur vous, vous interdire l'accès à la zone de chasse).
Par la suite faire en sorte que seul un gang peut en revendiquer l'accès tel une drogue.
Mercie pour votre attention et votre réflexion.
1693513832094.png

:ripdoge:
 
Inscrit
19 Août 2023
Messages
5
Réactions
1
pour le changement d'identité pas besoin de changé le visage mes juste le nom et prénom ces tout
 

DaSilva Abel

Civil
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
24
je n'ai pas demandé de changer de corps mais avoir une fausse identité c'est pas la meme chose
 

DaSilva Abel

Civil
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
24
Les moyen de contré cela pour les gendarmes c'est en cas où la personne concerné à deja eu un casier judiciaire de faire un relevé d'empreinte et de le comparer au casier judiciaire éxistant
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Les moyen de contré cela pour les gendarmes c'est en cas où la personne concerné à deja eu un casier judiciaire de faire un relevé d'empreinte et de le comparer au casier judiciaire éxistant
Je parle de l'utilité réelle de l'ajout car la en faite juste pour changez de nom je vois pas trop a quoi ça sert
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Bah encore les GN's auraient un moyen de le contrer mais les criminelles ils seraient forcément baisés.
Je cherche X car il m'a arnaqué de plusieurs centaines de ressources, j'peux jamais le retrouver car j'ai pas les moyens que la Gendarmerie a pour retrouver X car je peux n'y le reconnaître à la voix (règlement) , ni aux vêtements (car ça se change) ni à la plaque (car les VL ça se vend).

Clairement je suis contre.

EDIT: Déjà qu'il y a le changement Mid-Game + le changement par la boutique c'est déjà assez chiant comme ça.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,192
Le seul intérêt serait pour la SR à la limite mais pour les civils ça va être un enfer pour tout le monde
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut