- Inscrit
- 20 Novembre 2019
- Réactions
- 449
Je souhaite proposer l’ajout d’une nouvelle ressource : le kérosène. Ce n’est pas vraiment une nouvelle ressource car on en trouve déjà dans le jeu, mais il n’est actuellement pas farmable.
On peut déjà produire de l’essence. Je pense que, arrivé à un certain niveau, il serait intéressant de pouvoir « retraiter » les jerricans d’essence pour obtenir du kérosène. Par exemple, on pourrait imaginer une recette qui permettrait de transformer 3 jerricans d’essence en 1 jerrican de kérosène.
Si l’on souhaite obtenir un total de 11 jerricans de kérosène, il faudrait donc traiter :
On peut déjà produire de l’essence. Je pense que, arrivé à un certain niveau, il serait intéressant de pouvoir « retraiter » les jerricans d’essence pour obtenir du kérosène. Par exemple, on pourrait imaginer une recette qui permettrait de transformer 3 jerricans d’essence en 1 jerrican de kérosène.
Si l’on souhaite obtenir un total de 11 jerricans de kérosène, il faudrait donc traiter :
- 3 x 11 = 33 jerricans d’essence
- On obtient 3 jerricans de kérosène par traitement
- Après 3 traitements (3×3=9), on aurait 9 jerricans
- Après 4 traitements (4×3=12), on aurait 12 jerricans, donc plus que nécessaire pour dépasser 11