Expérience rémunérée - Match de rugby (jeudi 29/02/24) - 21h - Saint Julien

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
J’organise ce jeudi à Saint Julien une expérience pour laquelle je recherche 10 participants dans le cadre d’un « match de rugby » à Saint Julien

Les participants seront indemnisés à hauteur de 13.000€ / personne pour 10 a 20 minutes de match

Si intéressé et disponible merci de répondre en commentaire
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Merci à vous au nom de la science

Il faudrait encore 4 volontaires au moins (pour 10 a 20 minutes vous en aurez pour votre argent)
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Fantastique

Plus qu’un volontaire et nous pourrons faire un 4 contre 4 qui devrait je l’espère se montrer un minimum intéressant en termes d’opposition
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
L'essai s'est avéré globalement concluant d'après les participants qui m'ont fait part de retour positifs
Quelques éléments restent à améliorer néanmoins mais le potentiel est là, preuve en est que 10 minutes de jeu qui me semblaient longues sont passées très rapidement en tout cas de mon point de vue qui je crois bien était partagé
Un grand merci aux cobayes volontaires qui ont permis la réalisation de cette expérience, de même qu' @John Lapierre pour le soutien logistique et @SDIS Tanoa pour avoir assuré une présence médicale malgré la demande de dernière minute
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
L'essai s'est avéré globalement concluant d'après les participants qui m'ont fait part de retour positifs
Quelques éléments restent à améliorer néanmoins mais le potentiel est là, preuve en est que 10 minutes de jeu qui me semblaient longues sont passées très rapidement en tout cas de mon point de vue qui je crois bien était partagé
Un grand merci aux cobayes volontaires qui ont permis la réalisation de cette expérience, de même qu' @John Lapierre pour le soutien logistique et @SDIS Tanoa pour avoir assuré une présence médicale malgré la demande de dernière minute
Est ce qu'il y a une vidéo pour nous montrer ?
 

Haut