[Evènement] Tirage MotorSport

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
MotorSport_-_Loto_Plan_de_travail_1.png
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
500k le ticket ? Ça fait un peut chère quand même étant donner la nouvelle bourse…
Surtout que le systeme est fait pour qu'ils se fassent des couilles en or et pas pour écouler le stock d'occasion car 1.5m d'achat d'occasion = 1 ticket alors que pour le même prix en achat direct tu en as 3.
 

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
500k le ticket ? Ça fait un peut chère quand même étant donner la nouvelle bourse…
Je suis d'accord avec vous, c'est un peu chère mais dans l'idée nous restons une société de revente de véhicule ! l'événement à pour but de donner de nouveau envie aux gens de faire des achats chez nous car depuis le krach boursier les ventes sont assez rare à MotorSport.. Donc les tickets sont vraiment un petit plus si jamais certaines personnes ne souhaite pas acheter des véhicules pour x ou x raison ! Nous avons tous sorti une certaines sommes assez considérable de notre poche pour proposer au gens de gagner des véhicules grâce à de simple achats d'occasions des nous ! Surtout lorsqu'on vois les véhicules à gagner c'est fortement intéressant !
 

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
Surtout que le systeme est fait pour qu'ils se fassent des couilles en or et pas pour écouler le stock d'occasion car 1.5m d'achat d'occasion = 1 ticket alors que pour le même prix en achat direct tu en as 3.
Sauf que si certains clients calculs un peu par eux même il est plus intéressant d'acheter des véhicules d'occasions plutôt que simplement acheter des tickets, en sois acheter un véhicule vous fera plaisir et vous garantie de pas simplement acheter des tickets pour participer à un événement sans être sur d'être l'un des heureux gagnant, alors que simplement acheter des tickets vous permettra juste de participer sans forcément être sur de repartir avec quelque choses donc je reste sur mon avis que c'est largement plus intéressant de faire des achats d'occasions pour avoir des tickets que simplement venir et demander x quantités de tickets
 

Andre Vargas

Civil
Inscrit
1 Février 2021
Messages
417
Réactions
857
Monsieur Delafuntes, déjà deux messages dans le but de nuire à l’enseigne MotorSport.
Auriez vous une dent contre eux ?
Seriez vous de mèche avec la presse ?

Peut être qu’il serait plus simple de faire cette bataille à travers des chiffres ou des ventes. Bien que pour cela il vous faudrait ouvrir votre entreprise.
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,041
Réactions
1,541
Ce sera moi, en GoPro Live, une autre question ?
Pas d’autre question j’étais curieux.
Monsieur Delafuntes, déjà deux messages dans le but de nuire à l’enseigne MotorSport.
Auriez vous une dent contre eux ?
Seriez vous de mèche avec la presse ?
Aucune dent contre eux la paranoïa sa se soigne.
Non je suis pas de mèche avec la presse j’ai juste ouvert mon journal et lue la rubrique.
Peut être qu’il serait plus simple de faire cette bataille à travers des chiffres ou des ventes. Bien que pour cela il vous faudrait ouvrir votre entreprise.
Mon entreprise ce porte à merveille ne vous en faite pas :). En revanche, vous voulez faire une bataille de chiffre ou de vente avec nous alors que vous ne travailler pas chez motorsport vous êtes bizarre …
41EC3358-90E0-4182-BF8D-7536B883B10D.jpeg
sur je vous souhaite de réussir dans votre événement cher employé de motorsport !*

C’était mon dernier petit message
:catok:
Je répondrais plus et @Jean Gabin du coup c’est pas une main innocente le Mr qui va tirer les numéros des tickets ! :issou:
 

Haut