Et si malden était trop grand ?

Qu'en pensez-vous

• Il y a trop d'espace

• Pas assez

• C'est bien

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Inscrit
25 Janvier 2016
Réactions
557
Hey !

Je me pose une question, ces derniers jours ne trouvant plus grand chose a faire sur malden, je me suis amusé a faire des tours de voiture pour explorer les moindre recoins de malden, et à ma grande surprise, cette petite ile est super grande.

Je me demande si en fait ce n'est pas encore trop grand. je sais que nous sommes 50 joueurs le soir (au passage WP), et que nous pouvons etres plus, mais comme sur chaque life, il y a des point de concentration et des zones désert, HL n'échappe pas a la règle.

Je suis conscient qu'il y a un mapping en place des règles sur le temps pour le farm etc etc, mais sans en prendre compte, vous pensez quoi de la possibilité d'avoir un plus petit territoire pour plus de contact ?

Inscrit
26 Août 2017
Réactions
408
L'espace vide n'est pas forcément un problème mais il faut rajouter de l'interaction dans les zones en question, je pense notamment au nord de l'île il n'y a pratiquement rien à faire on passe notre temps au sud et sa se remarque aussi pour les gendarmes en moyenne on croise 2-3 voitures (Gendarmerie) au sud pour une voiture au nord.

Inscrit
25 Janvier 2016
Réactions
557
Je suis tout a fait d'accord avec ce vous dites @Hadrian Makarov et @Joker.

Il ne sera jamais possible d'occuper tout l'espace et c'est pas non plus le but, car comme @Hadrian Makarov le remarque, les fps ça tombe pas du ciel.

Ensuite oui il faut de l'espace pour pouvoir faire des choses, et pouvoir developper des choses de type implémentation de nouveaux contenu ou des event ou autre.

Par contre la ou je suis pas d'accord c'est que quand tu rencontres une voiture perdu au millieux de nulle part tu sais que c'est louche et c'est dommage, il y a trop d'espace vide et d'espace de concentration.

ça n'empeche en rien de jouer qu'on soit clair dans ce que je dit, je dit juste qu'il y a enormement d'espace vide qui ne sont pas et ne seront pas utilisé car il n'y a aucun interet à etre la bas

Inscrit
25 Janvier 2016
Réactions
557
Comme dans toutes les map , tanoa et altis c’est encore pire d’ailleurs
Je suis d'accord pour altis, Tanoa moin, car la foret si tu allais dedans, tu voyais pas sauf en helico (oui j'adore tanoa)

Malden est comme altis et stratis sur ce point la, c'est un territoire "plat" et par plat je veux dire il y a du relif mais tu vois tout sur de grande distance.

Mathis Panzani

Responsable Support
Equipe Homelife
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
3,802
Malden c’est justement la moins pire des 3
Altis est gigantesque
Tanoa est très grand avec les iles et à cause des forêts on croisait plus grand monde sur les routes
Malden correspond vaguement à Tanoa sans toutes les îles autour

Et crois moi qu’a force tout sera utilisé sur l’ile, entre les entreprises, les planques de gang, la chasse, les nouvelles ressources..

Will Jimeno

Gendarme
Officier de gendarmerie
Inscrit
15 Octobre 2015
Réactions
2,658
Il ne sera jamais possible d'occuper tout l'espace et c'est pas non plus le but, car comme @Hadrian Makarov le remarque, les fps ça tombe pas du ciel.

ça n'empeche en rien de jouer qu'on soit clair dans ce que je dit, je dit juste qu'il y a enormement d'espace vide qui ne sont pas et ne seront pas utilisé car il n'y a aucun interet à etre la bas
Tu te contredit un peu toi même.
Perso j'ai déjà de gros lags dans la Trinité ou quand j'arrive à 200m de la fourrière alors si on réduit le territoire exploitable en concentrant l'activité dans une zone restreinte, je donne pas cher des fps.
Sans compter que plus la zone est petite et plus ce sera simple pour nous en tant que service d'ordre de vous tomber dessus.
A l'heure actuelle, comme ça à été souligné, la majorité de nos patrouilles se concentrent sur le sud donc si un mec fait du sale au nord il à peu de chance de tomber sur une PAM.
Pour l'utilisation de la map ça à toujours été un problème parce que généralement on concentre tout dans la même zone. Sur Altis il y à de superbes coins qui n'ont jamais été exploités (genre le nord de l'île qui était vide sur pratiquement tout les serveurs).

Inscrit
25 Janvier 2016
Réactions
557
Tu réponds donc toi-même à ta question :)
C'est pareil sur malden en fait mdr, tu monte sur les montagnes tu vois toutes la map ou presque avec un bon pc

Et crois moi qu’a force tout sera utilisé sur l’ile, entre les entreprises, les planques de gang, la chasse, les nouvelles ressources..
je met ma mains a couper que non :p (c'est pas un blame hein)

Tu te contredit un peu toi même.
Perso j'ai déjà de gros lags dans la Trinité ou quand j'arrive à 200m de la fourrière alors si on réduit le territoire exploitable en concentrant l'activité dans une zone restreinte, je donne pas cher des fps.

Pour l'utilisation de la map ça à toujours été un problème parce que généralement on concentre tout dans la même zone. Sur Altis il y à de superbes coins qui n'ont jamais été exploités (genre le nord de l'île qui était vide sur pratiquement tout les serveurs).
La trinité c'est un gouffre je te l'accorde, et non je pense pas me contredire en disant ce que j'ai dit. Je parle de dilué les point de concentrations en remplissant les espaces vides.
Des exemples :
La gendarmerie est a coté d'un des seul garage de la map.
La gendarmerie est a coté d'une route a fort traffic qui fait que quand un vehicule passe bah on s'entend plus trop dans la gendarmerie (meme en volume bas) et que bah chaque vehicule doit completement la load.
La caserne de pompier en face QG dep et de la fourriere.
Alors que si tu regardes bien il y a plein d'endroit vide qui te permet de pas load tout ça d'un coup.

Et je suis complètement d'accord avec toi, les maps sont rarement utilisé car ça fait iech plein de gens de devoirs allez a un endroit difficile d'accès.

Donc pour en venir a l 'enoncé initial, plus tu reduit plus tu repartis & optimise, ou si tu es un sagoin tu optimse que quand tu peux plus réduire. (et encore une fois ce n'est pas un blame)

Et pour ceux qui veulent lire le dernier mot, etre a 50fps sur 80% de la map et 25fps au 20% restant c'est dommages.

Will Jimeno

Gendarme
Officier de gendarmerie
Inscrit
15 Octobre 2015
Réactions
2,658
La trinité c'est un gouffre je te l'accorde, et non je pense pas me contredire en disant ce que j'ai dit. Je parle de dilué les point de concentrations en remplissant les espaces vides.
Des exemples :
La gendarmerie est a coté d'un des seul garage de la map.
La gendarmerie est a coté d'une route a fort traffic qui fait que quand un vehicule passe bah on s'entend plus trop dans la gendarmerie (meme en volume bas) et que bah chaque vehicule doit completement la load.
La caserne de pompier en face QG dep et de la fourriere.
Alors que si tu regardes bien il y a plein d'endroit vide qui te permet de pas load tout ça d'un coup.

Et je suis complètement d'accord avec toi, les maps sont rarement utilisé car ça fait iech plein de gens de devoirs allez a un endroit difficile d'accès.
Quand je parlais de te contredire, je faisais référence à ton 1er post qui parlait de réduire le territoire ;)

Je suis conscient qu'il y a un mapping en place des règles sur le temps pour le farm etc etc, mais sans en prendre compte, vous pensez quoi de la possibilité d'avoir un plus petit territoire pour plus de contact ?
Maintenant que tu as développé, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que certaines choses sont l'une sur l'autre et qu'il serait de bon usage de les écarter un minimum afin de gagner en fluidité et exploiter des territoires vierges mais je peut aussi comprendre que les terrains plats c'est un luxe sur Arma.

Hugo Rostova

Modérateur
Equipe Homelife
Modérateur
Inscrit
25 Août 2016
Réactions
1,233
Conclusion après quelques temps sur malden,
Malden avec 60 joueurs + c'est parfait, on croise pas mal de peuple