Entreprise

Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
438
Réactions
95
Bonjour,

Je constate sur l'ile depuis quelque temps quand même une très grande inactivité des entreprise tel que l'entreprise de BTP très peu ouverte,

la seule entreprise ouverte pratiquement tous les jours reste Heavy, au niveau de choco boulangerie de fois il sont ouvert mais n'ont même pas les moyen pour racheter nos marchandise

Alors oui nous avons des vie continental etc mais en rapport a l'entreprise de btp je les vue 1 fois ouverte hier et 1 fois dans la semaine et il sont reste ouvert 1H, Je trouve que ses très peu pour une entreprise les horaire d'ouverture

Discussion simple bien-sur pour donner vos point de vue
 
Inscrit
14 Février 2017
Messages
368
Réactions
410
Bonjour, merci pour ton message je vais juste te donner quelque points d'ouverture cette semaine
Carbuflash : +- 15h
Heavy : +- 36 h
Delafuntes BTP +- 24 h
Choco : +- 29h
Comme tu peux le voir les entreprises ouvrent et tourne assez souvent
 
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
438
Réactions
95
Et beh pourtant etant sur l'ile le week end presque tous la journée et en semaine tous les apreme je trouve que il n'était pas actif au vue de se que moi je vois d'ouvert, il doivez ouvrir a 23h je pense dans se cas la

Merci des infos
 
Inscrit
26 Juin 2020
Messages
854
Réactions
978
Bonjour,

Je constate sur l'ile depuis quelque temps quand même une très grande inactivité des entreprise tel que l'entreprise de BTP très peu ouverte,

la seule entreprise ouverte pratiquement tous les jours reste Heavy, au niveau de choco boulangerie de fois il sont ouvert mais n'ont même pas les moyen pour racheter nos marchandise

Alors oui nous avons des vie continental etc mais en rapport a l'entreprise de btp je les vue 1 fois ouverte hier et 1 fois dans la semaine et il sont reste ouvert 1H, Je trouve que ses très peu pour une entreprise les horaire d'ouverture

Discussion simple bien-sur pour donner vos point de vue

Bonjour mon chef.

Après tu peux toujours essayer de postuler dans une de ces entreprises en cdd ou cdi afin qu’elles soit ouverte quand tu es là pour pouvoir travailler et faire travailler des civils.
Je ne sais pas si elles recrutent actuellement mais ça peut-être une solution à ta demande. Ou la prochaine fois essaie de te positionner sur une entreprise en tant que pdg.

Cdt M.J.
 
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
105
Réactions
136
Je trouve quand même la remarque un peu surprenante quand même.

Alors oui, il y a des périodes ou c'est relativement calme, mais dernièrement, je trouve au contraire que les entreprises sont très souvent ouverte (par rapport a une période). Entre le reprise de Carbu, qui pour le coup carbure pas mal ces derniers jours, la choco qui vient d'embaucher un employé et qui reste souvent ouverte en apres midi/soir (d'ailleurs certains employés de la choco ce sont un peu démotivé en ce moment car personne ne voulait faire de l'interim pour eux). Captain Fish qui est certes peut etre moins ouverte qu'avec la Tsuki mais qui est quand même relativement active/ouverte (il y avait pas moins de 5 gars en bateau + 2 pour les planches en interim pour un seul employé ce vendredi), BTP qui a été ouverte quasi toute la semaine dernière et qui n'a eu qu'une baisse d'activité cette semaine ci, et forcement la Heavy qui est de loin la plus active (coucou les gars :D).
Et je me permets de commenter car je passe mon temps a essayer d'aider ces entreprises, je ne travaille que pour elles, du coup je passe tout mon temps a livrer à peu prêt tout le monde et je n'ai pas constater de temps mort de mon coté.). Peut être que tu n'as pas de bol et que tu viens sur l'île quand c'est plus calme mais globalement je trouve qu'il y a souvent du travail.
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,043
Réactions
1,542
Et beh pourtant etant sur l'ile le week end presque tous la journée et en semaine tous les apreme je trouve que il n'était pas actif au vue de se que moi je vois d'ouvert, il doivez ouvrir a 23h je pense dans se cas la

Merci des infos
Pour Delafuntes BTP une baisse d'activité, car certains salariés sont en vacances au ski (il reste encore 1 semaine, je crois) et d'autre qui sont en déplacement la semaine avec 10-15h de travail par jours. :) ! Désoler si mes salariés n'ont pas spécialement des horaires de fonctionnaire au travail ! On ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,450
Et beh pourtant etant sur l'ile le week end presque tous la journée et en semaine tous les apreme je trouve que il n'était pas actif au vue de se que moi je vois d'ouvert, il doivez ouvrir a 23h je pense dans se cas la

Merci des infos

Je peux encore comprendre ta remarque en ce qui concerne l'ouverture des entreprises en week-end.

En revanche, restons sérieux un instant : en après-midi la semaine, les gens travaillent.. dans la vraie vie. Je ne t'apprends rien en t'expliquant que l'entreprise sur HL ne permet pas de régler ses impôts ou de se nourrir IRL :kappa:
 
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
438
Réactions
95
Je peux encore comprendre ta remarque en ce qui concerne l'ouverture des entreprises en week-end.

En revanche, restons sérieux un instant : en après-midi la semaine, les gens travaillent.. dans la vraie vie. Je ne t'apprends rien en t'expliquant que l'entreprise sur HL ne permet pas de régler ses impôts ou de se nourrir IRL :kappa:
Je parler en priorité en week end justement

En semaine moi même travail heureusement pour moi seulement le matin mais ses pas le cas de tous le monde
 

Haut