1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Entreprise Cohiba

Discussion dans 'Proposition d'entreprise' créé par vefero cortes, 10 Janvier 2019.

1. vefero cortes

vefero cortes Civil

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    COHIBA

Informations concernant le demandeur :
    Nom : Cortes
    Prénom : Vefero
    Civilité : Monsieur
    Adresse : SDF

Informations concernant l'entreprise :

Nom : COHIBA
    Adresse du siège social : Indefini

Secteur(s) d'activité(s) : Industrie du Cigare
    Organigramme : PDG : Vefero Cortes, John Hoffman,
    Tony Lopes

Noms et prénoms des associés : Noam Le Caspere,Tony Lopes

Information concernant la ressource :

Grâce à l'importation des feuilles de tabac récolté pas certains et du bois par d'autres, nous transformerons les feuilles de tabac en tabac BIO et le bois en papier pour ainsi faire des cigares
    Nous les revendrions à l'HDV ainsi qu'aux autres civils (voir au pompier et gendarme s'il le souhaite mais cela tient de leur responsabilité).

Information concernant le rachat de ressource :

Bourse actuelle :

Cartouche de cigarette: 124 €/u

Bois : il me semble qu'il n'y en a pas

Nôtre bourse de rachat :
    Feuilles de tabac : étant donné qu 'il n'y pas de bourse pour ces dernières, nous fixerions un prix d'environ 12€/u

Des calculs seront faits par la suite avec les camions de l'entreprise afin d'enregistrer les temps de récolte pour chacune des ressources (bois et feuilles de tabac)

Ce que nous demandons :

Un ou plusieurs devis pour la construction en fonction des différents site proposé par nos soins.

Une tenue pour nos salarié : https://cdn.discordapp.com/attachme.../061F7D2D579BFE452F0331519E50296BD35D7622.png

se qui gène l emplacement de notre entreprise :https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547156282-20190110212335-1.jpg
    nous aimerions que notre entreprise ressemble à ceci merci: https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547156282-20190110211839-1.jpg

Des véhicules avec un covering portant le nom de l'entreprise

Un prêt d'argent du gouvernement afin d'acheter les bâtiments requis.

Temps de trajet et Paie :
    Le temps de trajet variera en fonction de la conduite des salariés et le payement variera également en fonction de si ils rapporte du bois ou des feuilles de tabac et de la quantité qu'ils ramènerons.

Remerciement à vous d'avoir pris le temps de lire cette demande et d'avance pour les réponse que vous tiendrais.

Cordialement Vefero Cortes

Dernière édition: 23 Janvier 2019, à 14:34
    Noam LeCaspere et Viktor Bout aiment ça.
  2. vefero cortes

vefero cortes Civil

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Je reviens vers vous afin d'avoir une réponse à la suite de mon projet car je suis vraiment motivé je me permet donc de vous relancer , Cordialement CORTES Vefero

3. Ophis Ouroboros

Ophis Ouroboros Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,514
    Il me faut vérifier si ce que tu demandes est possible avant de donner suite à ce projet, je te recontacte très vite.

4. Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger Civil

Inscrit:
    8 Juin 2016
    J'aime reçus:
    49
    Ça peut paraître idiot mais le cigare y’a pas de bois dessus, c’est du tabac effilé enroulé dans une feuille de tabac, puis traité (le but du cigare)

Le bois devrait être utilisé pour créer des boîtes de cigares.

Tu pourrais avoir 2 traitements : fabrication des cigares (même traitement que la cigarette) + « mise en boîte » dans les locaux de ton entreprise.

C’est mon avis, ça peut apporter du gameplay intéressant et augmenter la valeur de ta ressource.

5. Enrico Karpions

Enrico Karpions Moddeur Membre du personnel Equipe Technique

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1,930
  6. Ophis Ouroboros

Ophis Ouroboros Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,514
    Ah oui tu m'en avais parler

@vefero cortes exceptionnellement tu peux passer à l'étape suivante de ton entreprise car nous avons déja une partie de ce que tu demandes pour ton entreprise donc ce serais plus rapide de faire la tienne d'abord.