Enregistrez vos sessions de jeu avec Lowkey

Yuri Nociv

Equipe Homelife
Administrateur
Développeur
Inscrit
28 Octobre 2015
Réactions
1,593
Bonjour, suite à la fermeture de plays.tv, certaines personnes se sont retournés sur le logiciel Medal.TV, cependant ce logiciel a de nombreux default.

Une alternative à plays.tv est recensement sortie => Lowkey.gg
Ce logiciel propose l'intégralité des fonctionnalités que possédait plays.tv.
  • Enregistrement automatique de vos sessions de jeux
  • Possibilité de sauvegardé vos X dernier giga de gameplay
  • Création de clips
  • Upload en 1 clique

1. Téléchargez Lowkey.gg
  2. Lancez l'installation en exécutant le .exe
  3. Choisissez votre capacité de stockage alloué à vos vidéos et la qualité (plus c'est beau, plus c'est volumineux)
  4. Dès l'installation terminée, voici l'accueil de l'application
  5. Allez dans Settings
  6. Cochez "display capture"
  7. Cliquez ensuite sur le bouton "+" et ajoutez "arma3_x64.exe", cliquez sur submit et n'oubliez pas de sauvegarder vos changements
  8. (optionnel) décochez "automatically upload videos under 5 min" -> option qui upload automatiquement vos clips de moins de 5 minutes
  9. Une fois votre jeu lancé, le logiciel affichera "capture en cours", la vidéo apparaîtra dans l'accueil une fois votre jeu fermé.
  10. En cliquant sur la vidéo, vous avez plusieurs options assez intuitives permettant notamment de créer un clip et de l'upload en 1 clique.
  11. Voici l'exemple d'un clip extrait d'une de mes sessions de jeu (la qualité est assez bonne, j'ai configuré à 15mbps)

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Homelife sur l'application en allant sur ce lien : https://lowkey.gg/join/3PkE9K ou en renseignant le code "3PkE9K".

Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
4,163
J'approuve, le seul point négatif c'est d'être lié par discord / google pas possible de créer un compte sur leur site ( pour l'instant du-moins )

Yuri Nociv

Equipe Homelife
Administrateur
Développeur
Inscrit
28 Octobre 2015
Réactions
1,593
Je vous invite tous à rejoindre le groupe Homelife pour regrouper les actions intéressantes, du côté du staff on y mettra des vidéos de features en développent je pense : https://lowkey.gg/join/3PkE9K

Dernière édition:

Yuri Nociv

Equipe Homelife
Administrateur
Développeur
Inscrit
28 Octobre 2015
Réactions
1,593
Pour info leurs serveur ont eu du mal hier à cause de l'arrivée massif de nouveaux utilisateurs donc le service se coupé parfois ce qui a empêcher certaines personnes de tester l'app/rejoindre le groupe, ça devrait être ok maintenant

Artyom Negev

Equipe Homelife
Administrateur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
9,665
Pour info leurs serveur ont eu du mal hier à cause de l'arrivée massif de nouveaux utilisateurs donc le service se coupé parfois ce qui a empêcher certaines personnes de tester l'app/rejoindre le groupe, ça devrait être ok maintenant
T'as postuler chez eux en vrai?