Clément Chroste
Dépanneur
- Inscrit
- 1 Novembre 2019
- Réactions
- 186
Bonjour,
Mais quel est ce dialecte ? Encore un patois d’une tribus perdue au fond de l’île de Katkoula ?Empereur de zebi oui ! Starfoula
afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !
Bonjour, ce Mr ne respecte pas le décret, Portant sur la Garde. Il s'annonce comme étant une sorte d'opposant politique à notre Guide Suprême.Régler quoi vous même ?
Il ne commet aucun délit il me semble
Une bonne éducation n'est pas de tropRégler quoi vous même ?
Il ne commet aucun délit il me semble
t kiBonjour,
Alors non, vous n’êtes rien du tout.
Je vous prierai de faire des excuses publiques pour clôturer votre mascarade afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !
Ce que vous faites est une honte à l’indépendance ! Je vous laisse 24h pour faire le nécessaire.
Cordialement,
Votre Général Laroche
Oh le CSC
C'est le language d'un Irakien Latinoooo zebiiiiiMais quel est ce dialecte ? Encore un patois d’une tribus perdue au fond de l’île de Katkoula ?
c'est exact et c'est moi-mêmeJ'ai entendu parler que le Maréchal de La Rochelle devrait atterrir sur notre île dans quelques jours
Nuance, Le général Laroche a été élu par le peupleDécidément c'est la mode de s'auto-proclamer en ce moment.
Nuance, le Président Laroche a été élu.Nuance, Le général Laroche a été élu par le peuple
Nuance, le Président Laroche a été élu.
En revanche il s'est ensuite auto-proclamé Général des Pingouins vêtu de rouge.
je comprends pas, john laroche c'est un général ou un caillou ?
Précisons l'indépendance et la dictatureBonjour,
Alors non, vous n’êtes rien du tout.
Je vous prierai de faire des excuses publiques pour clôturer votre mascarade afin de ne pas devoir régler ce problème nous même !
Ce que vous faites est une honte à l’indépendance ! Je vous laisse 24h pour faire le nécessaire.
Cordialement,
Votre Général Laroche
Moi j'ai pas voté en même temps lors des vote on avais le choix entre la peste ou le choléraNuance, Le général Laroche a été élu par le peuple
OkMoi j'ai pas voté en même temps lors des vote on avais le choix entre la peste ou le choléra