Règlement Diminuer le % de braquage en civil !

Réduire le % de braquage en civil :

• Nombre total d'électeurs
    98
c'est quoi les verba que tu mettrais au juste :doge:
Braquage 250 000 et j'ai pris pour acquis que ca allait me piou piou dans la gueule donc + 350 000k + les autres trucs divisé par 2. C'est vite fait quoi mais ca reste des verbas dans ces alentours.

Après je leak ici, mais si vous me filez 100k je diminue vos amendes par 4, c'est la technique will jimeno ça :dogenowel:
(pour ne pas perdre mon taff de gendarme, c'est faux)

Installer une prison avec une ressource ou 2 à faire et il devront tous mettre dans un coffre.
Pourquoi cette idée déjà prison sa donne pas envie de perdre sont temps et si on plus on doit fairme une ressource gratuitement pour les gens sa donne pa envie de se faire choppé.

La quantité de ressource ressortira au prix de l amende et non ils doit payer sont amende et en plus payer le montant de l amende en double avec les ressources à faire et bien sur que pour les braquages en dehors des entreprises.
La sa serai à voir le montant de l amende sur les braquages entreprises.

Peut être qu en plus de sa ils vont tous se calmer en plus du moin rentable sur des braquages de fairmeur.

Par contre la ou je comprend pas il y a l illégal perso c est pas plus intéressant pour votre rp braqueurs ?

Pour moi, il n'y a pas de débat, il faut rien changer. Je farm et je ne me suis jamais fait braquer.
Il faut juste faire attention a ton environnement, si tu vois un véhicule suspect, tu vends plus tard. Le problème est comme il a été dis plus haut, vous voulez être dans la rentabilité a en oublié votre propre sécurité.

Pour moi, il n'y a pas de débat, il faut rien changer. Je farm et je ne me suis jamais fait braquer.
Il faut juste faire attention a ton environnement, si tu vois un véhicule suspect, tu vends plus tard. Le problème est comme il a été dis plus haut, vous voulez être dans la rentabilité a en oublié votre propre sécurité.
Tout le monde peut être un suspect, alors. N'importe qui peut te tomber dessus à n'importe quel moment. Et il faut prendre en compte le Mass RP : si une personne nous suit, c’est potentiellement parce qu’elle va dans la même direction que nous.

De plus, tu souhaiterais qu'on réalise des ventes plus tard, mais cela n’élimine pas le risque de se faire braquer par d'autres braqueurs. Enfin, quand des personnes attendent à pied dans des maisons, sans véhicule, tu veux qu’on les repère comment ?

Et je ne parle même pas des nouveaux joueurs qui n’ont pas encore de maison pour stocker. D’autant plus que certains commencent à attendre 2h du matin pour vendre, juste pour éviter tout risque de braquage. Je trouve ça dommage de devoir attendre et de ne pas pouvoir prendre de risque. Mais avec les braquages en continu, franchement, je les comprends.

Après avoir lu longuement les commentaires et avis de tous je pense que y’a plusieurs façons de changer le système, éventuellement :
-interdire sur la vente le braquage ou sur le traitement
-réduire le %
-seulement si il y a 4ou 5 policiers

Augmenter les prix des armes n’as aucune importance car ils ont déjà de tout maintenant mais je suis content de voir un sujet débattu avec intelligence maintenant au fonda et modo de voir se qu’il veulent faire de tout ça.

fonda et modo de voir se qu’il veulent faire de tout ça.
Désolés les admins et les helpers vous êtes pas de la partie :doge:

Plus sérieusement, oui ça sera débattu que ça soit accepté ou non, certaines proposition sont intéressante, d'autre moins

Après avoir lu longuement les commentaires et avis de tous je pense que y’a plusieurs façons de changer le système, éventuellement :
-interdire sur la vente le braquage ou sur le traitement
-réduire le %
-seulement si il y a 4ou 5 policiers

Augmenter les prix des armes n’as aucune importance car ils ont déjà de tout maintenant mais je suis content de voir un sujet débattu avec intelligence maintenant au fonda et modo de voir se qu’il veulent faire de tout ça.
Comment tu veux interdire le fait de braquer sur une vente ou traitement c'est le jeu de te faire braquer sinon autant allez jouer à farming simulator et la tu es sur que tu ne te feras pas braquer.
En résumé si un système comme ça est fait c'est juste free rentabilité sans risque pour les civils qui farm.
Autrement dit que du "win rp" pour le côté civil.

Comment tu veux interdire le fait de braquer sur une vente ou traitement c'est le jeu de te faire braquer sinon autant allez jouer à farming simulator et la tu es sur que tu ne te feras pas braquer.
En résumé si un système comme ça est fait c'est juste free rentabilité sans risque pour les civils qui farm.
Autrement dit que du "win rp" pour le côté civil.
Je ne suis pas d'accord avec toi , il doit y avoir un juste équilibre.
Actuellement il n'en ai rien pour les nombreux facteurs évoqué plus tôt .
Ce système a bien fonctionné car le serveur été bien en place , les entreprises, les différents corps de métiers diverses des fdo varier les braquage , sans oublier le RP qui été un minima développé ce qui même si tu te fessait braquer ben t'étais content ta jouer ta scène .
Là il y a rien , c'est mains sur la tête , dépouillement 50% , tatane Bye-Bye .
1min par client sa s'appelle du win RP côté criminel ^^

Bonjour à tous,

Je souhaite apporter mon point de vue du côté des braqueurs, puisque c’est ce que je pratique le plus sur HomeLife.
Pour moi, le braquage fait partie intégrante du jeu, autant pour les criminels que pour les civils. Cependant, ce que j’ai souvent constaté, c’est que la majorité des civils qui viennent vendre leurs ressources arrivent seuls, non armés, et en ligne droite, sans aucune précaution. À partir de là, il ne faut pas s’étonner qu’ils se fassent braquer aussi facilement.

Je suis sur l’île depuis plusieurs années, et en vente légale (donc sans drogue), je me suis fait braquer au maximum 7 ou 8 fois. C’est très peu, car je prends mes précautions : je vends en groupe ou au moins accompagné, je reste armé (même d’un simple pistolet), je fais le tour du vendeur pour vérifier qu’il n’y a personne aux alentours, je ne descends de mon véhicule que quand je suis sûr que c’est sûr, et je reste en communication avec d’autres joueurs. Toutes ces mesures, qui peuvent sembler contraignantes, permettent d’éviter de se faire braquer toutes les 3 secondes.

Cela dit, je suis d’accord qu’aujourd’hui, pouvoir braquer du légal quand il n’y a que deux GN en ligne est décevant au regard du temps passé à farmer. Je suis plutôt favorable à l’idée d’augmenter le nombre de flics nécessaires pour autoriser les braquages. Cependant, même avec plus de GN, cela ne supprimera pas complètement les braquages. Au mieux, ça permettra aux gendarmes d’intervenir ou de vous secourir, mais cela n’empêchera pas les braquages si vous ne faites pas attention à votre façon de vendre.

Sur la dizaine de braquages que j’ai effectués depuis la réouverture d’Altis, je n’ai pas vu un seul civil prendre la moindre précaution lors de la vente. Oui, il y a des criminels sur l’île, donc oui, il faut apprendre à se protéger.

Concernant le reproche fréquent que "les braqueurs prennent 50 % puis se cassent sans RP ni interaction", je peux témoigner qu’en une dizaine de braquages récents, seulement 1 ou 2 victimes ont réellement joué le rôle de "personne en danger", ce qui a permis un RP intéressant, avec échanges et actions concrètes. La majorité, malheureusement, descend de son véhicule, met les mains en l’air sans réaction, parfois avec insultes ou arrogance ou avec cette fameuse phrase "Vasi c'est bon la prend t'es 50% et barre toi". Je comprends la frustration de perdre beaucoup d’argent après un long farm, mais si le braquage commence sans aucun engagement RP, il ne faut pas s’étonner que l’action soit pauvre et décevante. Ce n’est pas une généralité, mais selon mon expérience, c’est ce qui se passe majoritairement.

Pour conclure, ce n’est bien sûr que mon avis personnel de braqueur, mais je pense que pour améliorer la situation, il faudrait aussi que les civils adaptent leur comportement en vente. La sécurité et le fair-play reposent sur la responsabilité de tous.

Cordialement.

Johny

Là il y a rien , c'est mains sur la tête , dépouillement 50% , tatane Bye-Bye .
1min par client sa s'appelle du win RP côté criminel ^^
Ce n'est pas du win rp côté criminel ils exploitent juste le système actuel, vous avez plein de possibilité de ne pas vous faire braquer, il faut juste être plus malin que les braqueurs.
il y a plein de solution mais vous ne les exploitez pas.

Dernière édition:
Tout le monde peut être un suspect, alors. N'importe qui peut te tomber dessus à n'importe quel moment. Et il faut prendre en compte le Mass RP : si une personne nous suit, c’est potentiellement parce qu’elle va dans la même direction que nous.

De plus, tu souhaiterais qu'on réalise des ventes plus tard, mais cela n’élimine pas le risque de se faire braquer par d'autres braqueurs. Enfin, quand des personnes attendent à pied dans des maisons, sans véhicule, tu veux qu’on les repère comment ?

Et je ne parle même pas des nouveaux joueurs qui n’ont pas encore de maison pour stocker. D’autant plus que certains commencent à attendre 2h du matin pour vendre, juste pour éviter tout risque de braquage. Je trouve ça dommage de devoir attendre et de ne pas pouvoir prendre de risque. Mais avec les braquages en continu, franchement, je les comprends.
Bienvenue dans le RolePlay Arma3 !

Alors certaine fois on y va à plusieurs, armé, mais ça n’empêche rien dès que on est 2 même armé on va pas risquer de tout perdre car les braqueurs on l'effet de surprise ils ont préparé le terrain et on ne sais jamais si y’a pas quelqu’un de caché ou autre on a même essayer de prévenir la police d’une grosse vente à plusieurs mais on ne les a pas vu donc oui ne vous inquiétez pas on a essayer plein de choses pour éviter on est pas sans défense mais on a le fais que on veux pas mourir ni être accuser de meurtre si on gagne ça veut rien dire d’autan plus que les nouveaux joueurs comment font t’il si ils sont seul ? Si même un ancien joueur est seul ? Ou même si à ce moment là il dois vendre et est seul ? Il ne vend pas ou joue comme la plupart tard le soir car :

pas de police = pas de braquages

Je me doute que c’est pas le cas de tout le monde mais avoir une arme ne résoudra pas le problème peut être l’aggraver même dans certains cas, et concernant les actions rapides je sais que c’est pas le cas de John et son équipe ils ne font pas de « tatane à tous vas » mais quand on te lache 5 ou 6 fois une « tatane » ça n’as aucun sans

Désolés les admins et les helpers vous êtes pas de la partie :doge:

Plus sérieusement, oui ça sera débattu que ça soit accepté ou non, certaines proposition sont intéressante, d'autre moins
Je disais Modo pour regrouper le staff bien entendu

Retour