Devblog Février 2021

Joker

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MAJ | 2.87 - 02/02 à 20h00

Ajouts

  • Ajout d'un message lors du lancement d'une chasse au trésor rappelant qu'il est interdit de déco/reco pour reset la position de l'épave
  • Ajout du "shop" vêtements chez les Dépanneurs ainsi que les Pompiers
  • Ajout d'un historique des appels (un sms vous indique le numéro de la personne si vous n'avez pas décroché, ainsi que la durée de l'appel si vous avez décroché)
  • Ajout d'une info dans le diagnostic pompier leur permettant de savoir si la victime a été blessée par balle
Modifications
  • Modification du mapping Iron & Copper
  • Les tests d'alcoolémie et salivaires sont achetables par tous les gendarmes et pas seulement la spécialité EDSR
  • Remplacement de la neige par la pluie dans l'application Météo
  • L'ouverture de portail à distance est disponible pour les dépanneurs
  • Si un véhicule n'est pas déplacé dans les 2 minutes après être sorti d'un garage, il est supprimé
  • Les musiques de spawn ont été changées, pensez à regarder dans le téléphone lesquelles sont disponibles !
  • Modifications de la station service aérienne de l'aéroport principal
Corrections
  • Correction d'une erreur sur le join.p3d
  • La tenue polaire des ELG n'était pas disponible
  • Fix d'un bug quand un membre quittait un groupe
  • L'action "Retirer GPS" dupliquait le GPS
  • Le propriétaire d'un véhicule apparaissait parfois vide dans la tablette Neogend
  • Certains véhicules étaient considérés comme étant en fourrière alors que ce n'était pas le cas, occasionnant plusieurs problèmes, notamment l'impossibilité de retourner au garage
  • La position du téléphone dans la main devrait rendre un peu mieux
  • [Staff] fix d'un log ou l'on voyait <null> à la place du proprio de certaines maisons (partagées)
Suppressions
  • Suppressions d'objets arma qui gênaient sur la route
  • Suppressions du "shop" vêtements dans les entreprises
  • Retrait du mod "Winter 2035" (Suppression de la neige), pensez à le désactiver dans votre launcher
Projets en cours
  • Les formations modding données par @Pete Mitchell avancent bien et de tous nouveaux véhicules made in HL sont en préparation et devraient bientôt être ajoutés
  • Nous travaillons en ce moment en interne sur le sujet de la criminalité. Attendez vous à des changements de ce côté la dans les prochaines mises à jour
 
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Joker

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MAJ | 2.88 - 14/02 à 20h00

Modifications

  • Modification du Mapping Heavy Equipement
  • Modification de la station service aérienne
  • Changement de la texture du distributeur qui n'était pas logique
Corrections
  • Correction de la géométrie du bac de plantation
  • Le képi gendarme n'avait pas d'ombre
  • Correction d'un bug lors des transferts de gros montants et des ventes de maisons qui permettait de dupliquer de l'argent
  • Les portails des dépanneurs n'étaient pas inclus dans le script d'ouverture a distance
  • La tablette dépanneur montrait le nom des proprio des véhicules au lieu du nom du dépanneur qui a mis le véhicule en fourrière
Suppressions
  • Retrait de la vision nocturne sur la caméra d'hélitreuillage des hélicoptères
Projets en cours
  • Le côté criminel / illégal va être entièrement revu à la prochaine mise à jour. L'idée étant d'accélérer les procédures de whitelist, de créer de la compétition entre les groupes / gangs, et de rendre les farm illégaux beaucoup + utilisés.
 

Joker

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MAJ | 2.89 - 27/02 à 20h00

Ajouts

  • Ajout de différents LODS de résolutions sur les tenues (plus vous serez loin, moins le modèle sera complexe -> Gain de performance)
  • Ajout de différents LODS de ShadowVolume sur les tenues (plus vous serez loin, moins l'ombre sera complexe -> Gain de performance)
  • Ajout de lumières à l'hôpital de Kavala
Modifications
  • Uniformisation du modèle de toutes les tenues/chapeaux/lunettes/sacs du modpack (hitpoints, geometry, fire geometry et view geometry)
  • Augmentation des amendes liées aux activités illégales au sein des entreprises
  • Le retour au garage des véhicules détruits et assurés ne remettent plus l'essence à 100% mais à 15%
  • Déplacement de l'AddAction "ATM" dans le QG dépanneur principal
  • Réductions de la contenance du sab_trimotor afin d'ajouter des aéroports supplémentaires
  • Remplacement de la tenue de cérémonie gendarme par celle d'Arma avec l'ajout de tenues personnalisées sous certaines conditions
  • Changement de la texture du Képi de cérémonie gendarme
    qELVWGp.png
Corrections
  • Correction d'une erreur de texture concernant le bonnet
  • Correction des bras de la tenue BMO qui était cassés visuellement à partir de 20m
  • Correction du casque GIGN et PSIG qui étaient transparents par endroit
  • Le tire palette entreprise pouvait surcharger la contenance maximum des fours
  • Lorsqu'on avait l'inventaire d'un coffre ouvert au moment d'un reboot, le coffre était vidé
  • L'ouverture des portails DP ne marchait pas, cette fois c'est la bonne
  • Corrections d'un mur au CSP
Projets en cours
  • Découverte d'une possible solution concernant le bug des lunettes et des casques qui brillaient depuis l'extérieur d'un véhicule et semi-invisible depuis l'intérieur, nous allons désormais tenter d'appliquer le correctif à l'ensemble des items impactés par ce bug visuel dont ceux d'Arma.
  • Comme annoncé dans le précédent Devblog : La refonte de la criminalité avance bien !
    Nous avons désormais une vision claire de ce que nous voulons et allons faire mais il nous reste encore quelques points à éclaircir concernant l'obtention du matériel illégal.
    Sans prendre de risque, nous vous annonçons que la prochaine mise à jour comportera une partie de cette refonte.
    Voici quelques images histoire de vous faire mijoter :kappa:
    KZnznNT.png
    q3eDmqE.png
    FjlsmFU.jpeg
  • Le semi remorque de @Pete Mitchell est en cours de tests par quelques volontaires et sera disponible pour tout le monde prochainement
    zZCsW02.png
  • La première voiture de @Raphael Fox est terminée et sera distribuée en récompenses de concours à venir ainsi qu'en remerciement à ceux qui ont aidé lors des tests
    sWbfcJK.png
 

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