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MAJ | 3.00 - 03/04 à 20h00
Rework de l'arsenal du serveur
Rework du QG criminel et introduction au net
Rework de l'arsenal du serveur
Déjà en cours depuis plusieurs semaines, l'arsenal disponible sur le serveur a été complètement retravaillé afin d'établir un équilibrage qui n'était que partiel jusqu'ici ainsi qu'un contrôle sur les armes du serveur.
Ce rework est principalement une réécriture de toutes les configs ainsi que de la création d'une banque de munitions/calibres complètement personnalisable.
Du coup désormais : Une arme en 9x19mm tirera les mêmes balles qu'une autre arme en 9x19mm, de même pour les autres calibres.
La seule différence réelle sera désormais l'arme en question : la taille de ses chargeurs, sa cadence de tir, sa portée efficace, son prix, sa personnalisation, etc...
Comme tout rework n'est jamais parfait, nous comptons sur vous pour nous faire parvenir vos ressentis, avis ou encore critiques concernant celui-ci.
Il n'est pas exclus que dans le futur, nous rajouterons différents types de munitions (à l'instar d'Escape From Tarkov pour ceux qui connaissent) mais dans un premier temps nous voulons nous concentrer sur la base afin qu'elle soit solide.
Ce rework est principalement une réécriture de toutes les configs ainsi que de la création d'une banque de munitions/calibres complètement personnalisable.
Du coup désormais : Une arme en 9x19mm tirera les mêmes balles qu'une autre arme en 9x19mm, de même pour les autres calibres.
La seule différence réelle sera désormais l'arme en question : la taille de ses chargeurs, sa cadence de tir, sa portée efficace, son prix, sa personnalisation, etc...
Comme tout rework n'est jamais parfait, nous comptons sur vous pour nous faire parvenir vos ressentis, avis ou encore critiques concernant celui-ci.
Il n'est pas exclus que dans le futur, nous rajouterons différents types de munitions (à l'instar d'Escape From Tarkov pour ceux qui connaissent) mais dans un premier temps nous voulons nous concentrer sur la base afin qu'elle soit solide.
Rework du QG criminel et introduction au net
- Ajout d'un Cybercafé à Poliakko et modification du meuble bureau afin de vous permettre d'accéder à internet.
Certains sites sont disponible facilement via l'accueil du navigateur et d'autres seront à trouver, comme celui-ci qui sera très utile pour nos criminels :
Actuellement, les sites ne sont principalement que dans un but "illégal" mais d'autres sites arriveront dans le futur (site de la gendarmerie, leboncoin, easter-egg, ...)
Remarque : Les sites illégaux terminent par.lemon
- Ajout de deux devises :
- Le Dollar (illégal) qui devient la monnaie reçu lors des ventes aux dealers. (Uniquement Portefeuille)
- Le Bitcoin obtenable de plusieurs façons. (Uniquement Banque)
Ces 2 derniers sont consultables sur le backend.
- L'obtention des armes et équipements illégaux a été complètement revu.
Afin de vous laisser un peu chercher, nous n'en dirons pas plus tout de suite afin de ne pas spoiler. - Les gangs ne donneront désormais plus accès à de l'équipement whitelist. Toutes les armes et équipements seront désormais accessible sous certaines conditions dont :
- Les niveaux des compétences illégales qui regroupent les anciennes (les niveaux actuels ont été conservés de façons logiques).
- Braconnage = Tortue + Viande illégale
- Stupéfiant = Cocaïne + Héroïne + Cannabis + Méthamphétamine
- Contrebande = Artéfacts + Alcool de contrebande
- L'ancienneté en nombre d'heure.
- Les niveaux des compétences illégales qui regroupent les anciennes (les niveaux actuels ont été conservés de façons logiques).
- Les bandanas criminels sont toujours disponibles dans le vestiaire criminels qui lui est disponible temporairement aux magasins de vêtements. Ils sont voué à être déplacés.
- Ajout d'un Établi plaçable dans vos maisons vous permettant de repeindre vos armes. (Bombe de peinture requise)
- Ajout de 3 nouveaux Semi-Remorques (Iveco, Man, Mercedes)
- Ajout de la DeLorean (Véhicule exclusif, gagnable via des événements et des concours)
- Ajout de la Skoda Karoq en version civile, gendarme (sérigraphiée et banalisée) et pompier
- Ajout de la Mercedes-Maybach S650 disponible au concessionnaire luxe
- Ajout d'aérodromes supplémentaires
- Ajout d'une barrière et de lumières à l'hôpital de Kavala
- Ajout de toilettes au QG dépanneur (salle provisoire, une modification sera faite pour la rendre plus "public")
- Ajout du meuble "Toilettes"
- Ajout d'un limiteur de vitesse, pour l'utiliser il suffit de rentrer la commande suivante dans le chat du jeu :
/limite [vitesse]
Pour désactiver :/limite
- Modification de la méthamphétamine. (Les kits s'achètent maintenant à l'hôpital de Kavala (Pharmacie) il devient donc légal, tenue obligatoire, changement recette, retravaille modèle du labo...)
- Modification des icones de l'outil de crochetage et de la balise GPS
- Pour ceux qui ne le savaient pas les frais d'hôpitaux actuellement s'élèvent à 1% du compte en banque. Sauf qu'il y a une limite maximum à 25.000€. Cette limite de 25.000 date de l'économie de Malden et a donc été adaptée à l'économie d'Altis soit un x10. La nouvelle limite est donc à 250.000€ max pour ceux qui ont + de 25M, et 1% du compte pour ceux qui ont moins
- Les armes des épaves ont changées et le taux de drop d'arme de largage à été augmenté
- Déplacement du pupitre extérieur Iron And Copper à la demande du PDG
- Remplacement des anciens costumes par les nouveaux du dernier DLC
- Modification des deux QG Secondaire Dépanneur
- Modification de la casse des Dépanneur
- Si vous vous faites flasher au delà de 100km/h de la limite d'un radar mobile, vous perdez désormais 12 points
- Réduction de la probabilité de pluie sur l'île
- L'indication de l'argent en poche est désormais intégré à l'inventaire I
- Un équilibrage des revenus de toutes les entreprises ont été revu afin de ne pas se retrouver avec des écarts trop importants entre ces dernières. #JeSuisDelice
- Certains objets autrefois illégaux sont désormais disponibles dans des magasins civils. Ce n'est plus l'objet qui est illégal mais la façon dont il est utilisé.
- Fix panneau "Hôpital Kavala".
- Fix casse visible à côté de la Brigade de Kavala.
- Correction de la texture noire sur l'étage de la gendarmerie.
- Fix station service GMAR.
- Les tenues qui permettaient de jouer au fantôme ont été corrigées et sont désormais de nouveau disponible.
- Fix tapis qui "volait" à la Gendarmerie de Kavala.
- On pouvait dupliquer des items avec le tire-palette entreprise.
- L'indication pour acheter les serrures était mauvaise.
- Correction des bras spaghetti sur la tenue BMO.
- Correction de l'aspect du képi gendarme qui se déformait à partir de 10m.
- Correction des points d'entrée dans le Cadillac escalade.
- Il était possible de charger une caisse vide avec le tire-palette
- Il y avait une canette visible à l'endroit de notre mort.
- Le casque FAGN avait une armure trop élevée
- Suppression du mapping et des assets Bled'Art.
- Suppressions de panneaux du mapping de base Arma3.
- La refonte des groupes criminels whitelists est en cours de révision : Il sera prochainement plus simple d'être whitelist et les gangs auront des activités uniques à leur gameplay.
Un groupe pourra à partir d'un certain stade d'investissement obtenir des assets customs relatifs à leurs background (tenues, véhicules, skins, mapping, etc...) à l'instar des anciens gangs d'Altis.
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