Devblog Avril 2019

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Joker

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MAJ | 1.50 | 08/04 à 20h

Ajouts
  • Ajout du gilet négociateur gendarmerie
  • Ajout ration de survie pour les pompiers
Modifications
  • Les prix des entreprises ont été équilibrés, et la bourse passe de +15% à +30%, l'ancienne marge n'était pas suffisamment rentable.
  • Les prix ainsi que les taux de drop du poisson ont été revus de manière à équilibrer les ressources entre-elles
    Note : c'est les prix maxi et mini qui ont été modifiés, donc ça peut prendre quelques heures avant que les modifications soient réellement visibles le temps que ça se stabilise
  • Modification du prix de la drogue ainsi que des artefacts
Corrections
  • Fix erreur logs véhicules
  • On pouvait parler dans la radio en étant menotté
  • Les accessoires fixés sur les armes qui sont dans un sac n'étaient pas sauvegardés
  • Le nombre de balles dans les chargeurs n'était pas sauvegardé (=> dupli de cigares)
 
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Joker

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MAJ | 1.51 | 18/04 à 20h

Ajouts
  • L'entreprise GenSec peut transporter de l'argent pour remplir les ATM.
    Les convoyeurs de fonds sont braquables et le butin peut être revendu au dealer.
  • Ajout du Suburban GIGN
  • Ajout Item Microphone
  • Ajout d'une scène
Modifications
  • Le prix des ressources qui se revendent au dealer évolue en fonction du nombre de gendarmes.
    Si on compare avec les prix actuels, il faut 4 gendarmes pour rester au même prix. En dessous de 4 ce sera moins élevé que maintenant, au-dessus de 4 ça augmentera.
    À partir de 9 les prix sont doublés
    Note : la formule est en test et risque de changer si cette dernière n'est pas correcte
  • Modification de la faim :
    • Le distributeur coûte maintenant 300€ pour 100% de faim
    • Le raisin + 10%
    • Les chips + 10%
    • Le Thon + 20% **
    • Le Maquereau +30% **
    • Le Mullet + 50% **
    • L'Ornate + 80% **
  • ** Les valeurs changerons avec la mise en place du barbecue pour faire cuire vos poissons **
  • Modification du prix de la petite maison (270 000 -> 150 000)
  • Les dépanneurs n'ont plus accès aux fonctions dépanneurs s'ils ne sont pas en service. Cela permet donc de réparer des roues sans les lunettes RV.
  • Vous ne pouvez plus ranger un véhicule au garage s'il contient des armes (sauf outils comme la pioche etc), et/ou s'il contient des ressources
    • Si vous avez actuellement des véhicules au garage qui en contiennent, vous n'allez rien perdre, en revanche si vous les sortez vous devrez les vider avant de pouvoir les ranger
    • Ceci ne s'applique pas aux véhicules gendarme
  • Le prix des ressources utilisant les fours ont augmentés pour les rendre plus attractifs.
  • Les salaires dépanneurs sont maintenant en fonction du grade
Corrections
  • Il y avait une erreur dans le calcul de la réputation des gangs qui empêchait certains d'acheter la MP7 et autres équipements sous whitelist
  • La voiture de l'auto école apparaissait dans la mauvaise direction quand on commençait l'examen
  • Vous ne pouvez plus ouvrir les portes verrouillées en sautant devant
  • L'ensemble des MTVR ne roulaient pas à la vitesse indiquée (90km/h)
  • Certaines roues ne pouvaient pas être réparé sur le MTVR
  • Il n'y avait pas de texture lors de tir sur les MTVR
  • L'affichage du nombre de sièges dans les shop ne montraient pas les places "tireur" (problématique pour les bateaux)
  • On pouvait dupli de l'argent en vendant une maison avec des meubles dedans
  • La sauvegarde de position n'était pas prise en compte pendant le tutorial après avoir acheté le quad, ce qui posait problème en cas de crash / reboot
  • On pouvait remplir ses chargeurs en les mettant dans un véhicule puis en le rangeant / sortant du garage. Ou dans les coffres de maison en attendant le reboot
  • Fix des textures de dégâts sur les voitures banalisé Gendarmerie
  • On pouvait créer des groupes avec un nom vide
  • Quand on spammait SHIFT + V l'animation nous faisait rentrer dans le sol, idem avec les menottes
  • On ne pouvait plus repasser le permis après l'avoir perdu
  • Il était possible d'utiliser des fréquences invalides sur la tablette NEOGEND
 
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MAJ | 1.54 à 20h

Ajouts
  • Ajout de la weed
    • 5 batiments peuvent spawn sur des points définie aléatoirement
    • Vous avez X chance de détruire le pied de weed à chaque récolte.
    • Les gendarmes peuvent détruire le bâtiment avec un jerrycan et un briquet
  • Ajout du traitement de Weed ( Position Caché)
  • Ajout de la weed au dealer

 
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