Mapping Deux plages de sable — Ouest & Est d’Altis ️

Bjorn Kaldur

Civil
Civil
Inscrit
19 Avril 2021
Réactions
39
Chers habitants d’Altis

Depuis le déplacement de la plage de sable du nord d’Athira vers Neochori, le trajet est devenu très long pour les habitants de l’Est.
De plus, la fonderie Nord-Est est désormais quasiment inutile (à part pour le soufre en poudre et le cuivre), ce qui limite les options de traitement dans cette zone.

Proposition : revenir à un système avec deux plages:
– Une plage Est, par exemple vers les marais ou sur le littoral est (cf. carte)
– Garder l’actuelle nouvelle plage côté Neochori

L’idée est de mieux répartir les flux, dynamiser des zones peu exploitées, et que tout le monde y trouve son compte.

✅ Avantages
– Réduction du temps de trajet pour de nombreux habitants d’Altis

– Allègement de la fonderie de Syrtha, souvent surchargée
– Davantage de diversité et de choix, comme c’était le cas par le passé
– Redynamisation de zones comme les marais, sud est de l’île, aujourd’hui peu exploités (à part pour le lait de coco, l’acheteur agricole, et les tortues)

Voici quelques propositions de localisation sur la carte si vous voulez en discuter ou donner votre avis! J’ai essayé de respecter les actuelles distances entre les lieux de récoltes et de traitement!

désolé pour cette qualité goofy

image.png

Cartes d’Altis avec plusieurs propositions de sites pour une plage de sable dans la partie Est de l’île
image.png

Nous sommes plusieurs à penser que cet ajustement pourrait vraiment améliorer la boucle de farm tout en respectant les temps de farms très bien optimisés.

Vos retours sont les bienvenus ! ✌️

Björn Kaldur,

Dernière édition:
Ca veut aussi dire augmentation de la bourse car trajet plus long pour aller au vendeur; revoir donc bourse entreprise, revoir les stockages des civils qui ont investi pour ce farm et j'en passe.
La plage est très bien situé donc je ne suis pas pour.

Salut, mon avis est pour !

En mettant la plage de sabla situé au nord d'Athira permettra que les propriétés acheté ne soit plus investissement inutilisable pour plusieurs joueurs. De plus, en mettant une à l'Est de pyrgos, ça permet de faire fonctionner la fonderie Est pour le verre qui est inutilisable puisqu'elle se situe beaucoup trop loin à l'heure actuel. Avantage également pour l'entreprise B6 qui se trouve a proximité et n'ajoute pas de temps de farm pour leurs fonctionnement d'entreprise.

Salut, mon avis est pour !

En mettant la plage de sabla situé au nord d'Athira permettra que les propriétés acheté ne soit plus investissement inutilisable pour plusieurs joueurs. De plus, en mettant une à l'Est de pyrgos, ça permet de faire fonctionner la fonderie Est pour le verre qui est inutilisable puisqu'elle se situe beaucoup trop loin à l'heure actuel. Avantage également pour l'entreprise B6 qui se trouve a proximité et n'ajoute pas de temps de farm pour leurs fonctionnement d'entreprise.
Après, il s’agit là d’une proposition à deux plages pas 3 , la première plage était bien, il est vrai. Ou alors une autre dans l’est mais pas non plus trop proche de B6 pour respecter les temps de farms.

Oui, j'ai bien compris, je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne parle que de 2 plages.

La plage actuel est trop loin de l'Est, l'illustration des 2 plages sembles correct pour tout le monde

Je ne pense pas que l'emplacement des maisons que les gens ont acheté soit un critère de calcul de l'économie...
Ce qui compte c'est uniquement la boucle récolte -> traitement -> vente
peu importe que vous habitiez proche ou loin, c'est vous qui le décidez ça.

Retour