Demande d'un R.O.I

Elliot Aldersons

Dépanneur
Inscrit
12 Juin 2019
Réactions
76
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je vous propose de mettre en place un R.O.I (Règlement d'ordre intérieur) qui serais lisible sur le forum dans la section dépanneur.
Cela permettrais à nous dépanneur de pouvoir prendre différentes décisions lors de la transgression de ces règles qui serais précisé à chaque règles.
J'ai déjà quelques proposition de règles à intégrer à celui-ci.
  • Passer par l'accueil afin d'enregistrer son Prénom ainsi que son Nom afin d'attendre que l'un dépanneur vous donne l'autorisation de ce garer dans le garage à une place adapter à son véhicule.
  • Aucun port d'armes dans l'enceinte du Garage dépanneur n'est autorisé.
  • Votre visage doit être à découvert afin de procéder au réparation de votre véhicule.
  • L'entré dans la fourrière est strictement interdit aux publics
  • Le temps de votre attente veuillez utiliser les place de parking mise à votre disposition (Excepté Poids-Lourd autorisé exceptionnellement à ce garé directement dans le garage uniquement si le garage est ouvert le temps que des places de parking poids lourd soient mis en place).
  • L'accès à la mezzanine n'est autorisé que lorsque vous avez procéder à votre enregistrement.
À vous aussi de proposé des règles j'ai mis le plus important qui me sont passé par la tête mais je dois en louper pas mal d'autre.
Cela nous permettra d'avoir une organisation plus complète.
Dans les décisions que l'on pourrait prendre seraient.
  • Faire passer la personne après une autre.
  • Refuser la personne et l'inviter à repasser dans une heure.
  • Appeler la gendarmerie.

Bien à vous, Elliot Alderson.