Demande de subvention pour la réfection de notre toiture

D'accord donc chaque citoyen qui vient a nous dire oui j'ai eux des dégâts par rapport a un criminel qui a tir sur ma maison nous allons le remboursé ? Dans se cas déposer armé et plaque on a plus de budget pour vous paye. De plus nous avons pas reçus de document de sa par n'y eux une prise de contact direct. Donc j'ai pris des mesures oui d'accord je suis aller dans la cour dans son entreprise prendre des photos se qui n'est pas illégal car IL NY A PAS DE PANNEAUX PROPRIÉTÉ PRIVÉ. Puis moi aussi je vais avoir besoin d'argent pour refaire les escaliers de mon entreprise trop dangereux les pompiers l'on dit
Cette histoire peut vous coûter cher. A votre place je me ferais tout petit. Quelle culot d'entrer dasn une propriété privée et prendre des photos...serait-ce de l'espionnage industriel? Attendez-vous à des représailles judiciaires monsieur !

Cette histoire peut vous coûter cher. A votre place je me ferais tout petit. Quelle culot d'entrer dasn une propriété privée et prendre des photos...serait-ce de l'espionnage industriel? Attendez-vous à des représailles judiciaires monsieur !
IL N'Y A PAS KE PANNEAU PROPRIÉTÉ PRIVÉ MONSIEUR

Chez les dépanneur il y a a la gendarmerie il y a chez les pompiers il y a dans les entreprises il n'y a pas

Monsieur Lopez,

Je me permets de vous interroger
: un panneau indiquant de manière explicite le caractère « propriété privée » de votre maison est-il effectivement présent à l’entrée ?

En l’absence d’une telle signalisation, il serait difficilement concevable que vous tolériez la présence de tiers circulant ou se tenant sur le toit de votre demeure sans motif valable. Une telle situation serait dénuée de sens et, à juste titre, vous semblerait préjudiciable.

Il est donc regrettable d’en être arrivé à ce stade, alors qu’il vous était loisible de convenir d’un rendez-vous préalable avec les représentants concernés — à savoir le Président-Directeur Général ainsi que la personne en charge des travaux de rénovation — afin de constater, en toute transparence, la nature et la qualité des interventions réalisées.

Monsieur Lopez,

: un panneau indiquant de manière explicite le caractère « propriété privée » de votre maison est-il effectivement présent à l’entrée ?

En l’absence d’une telle signalisation, il serait difficilement concevable que vous tolériez la présence de tiers circulant ou se tenant sur le toit de votre demeure sans motif valable. Une telle situation serait dénuée de sens et, à juste titre, vous semblerait préjudiciable.

Il est donc regrettable d’en être arrivé à ce stade, alors qu’il vous était loisible de convenir d’un rendez-vous préalable avec les représentants concernés — à savoir le Président-Directeur Général ainsi que la personne en charge des travaux de rénovation — afin de constater, en toute transparence, la nature et la qualité des interventions réalisées.
En effet, je réclame le licenciement de ce monsieur pour faute grave sur le champ !

Monsieur Lopez,

Je suis d'accord avec vous sur le fait de rentre okay. Mais personne ne prend de rdv avec nous nous attendons depuis le début du "sinistre" qu'un rdv sois pris. Les réparations on était faite sans notre accord alors qu'il demande une subvention. Donc dans se cas rien ne sera fait.

Je suis d'accord avec vous sur le fait de rentre okay. Mais personne ne prend de rdv avec nous nous attendons depuis le début du "sinistre" qu'un rdv sois pris. Les réparations on était faite sans notre accord alors qu'il demande une subvention. Donc dans se cas rien ne sera fait.
Je considère qu’il est désormais grand temps que vous vous réunissiez autour d’une table afin de faire le point sur cette affaire, laquelle prend aujourd’hui des proportions manifestement démesurées aux yeux de tous.

Je considère qu’il est désormais grand temps que vous vous réunissiez autour d’une table afin de faire le point sur cette affaire, laquelle prend aujourd’hui des proportions manifestement démesurées aux yeux de tous.
Nous attendons que sa la prise d'un RDV

Vous avez pas fini de vous afficher sur Twitter, que ce soit le gouvernement ou l'entreprise concernée c'est vraiment minable, on dirait une parodie de plus belle la vie, quoi que dans plus belle la vie au moins il y avait de vrais rebondissements...

Que le pdg saisissent les services gouvernementaux adéquat par une voix officielle style avocat, et que le gouvernement arrêter de traiter d'une affaire en publique sur Twitter, et surtout qu'ils saisissent les services compétant concernant le financement d'un groupe terroriste à une entreprise privé comme dis dans des messages antérieur. (Genre ça choque que moi ???)

Soyez professionnel non de dieu !! D'un cote comme de l'autre, et arrêter faut enfantillages

Franchement, je commence à me demander si ce gouvernement tient vraiment la route.

Entre décrets bidons, décisions dangereuses et mesures inutiles, on a l’impression d’une gestion totalement déconnectée du terrain.
La présence du gouvernement est dérisoire, que ce soit sur Kavala ou actuellement sur Athira — tout tourne en rond.

Quant au PDG, je me pose aussi des questions : est-il réellement motivé à faire évoluer sa société, ou cherche-t-il simplement à récolter des dons venus de partout ?
En bref, je pense que ce poste ne mérite plus autant d’attention. C’est dommage d’en arriver là, mais c’est le constat.
Bonne soirée à tous.

Vous vivez dans une maison ou appartement ? ''surement dans une villa'' ... c'est une propriété privée a partir du moment ou celle ci est fermée... n'oubliez pas que le proprietaire dispose de ce bien.

Panneau ou pas :)

Retour