Demande de subvention pour la réfection de notre toiture

J’ai remarqué que les lettres avaient été changées, peut-être est-ce une signature particulière laissée par les ravisseurs, :unsure:étrange.

Le contenu du message présente des lettres inhabituels et pourrait éventuellement contenir une revendication ou indiquer une piste à suivre. Étant donné son caractère étrange et sa possible importance pour l’enquête, je sollicite qu’il soit examiné attentivement par vos services.

Très étrange en effet.

Dites moi d’ailleurs la grêle n’est tombé que sur les 400 m carré de terrain privé de l’entreprise ?
Comment est ce possible qu’aucune habitation dans zaros ou même partout sur l’île n’est eu des soucis similaires ? C’est la poudre dans les étuis de 5,45mm qui ont altéré la qualité atmosphérique de l’air ambiant ?
Personne sur les milliers d’habitants ne se sont plaint de grêle, d’ailleurs 4 mois que je vie ici et j’ai jamais vue de grêle

Il a certainement été endommagé par la pluie. Je dirais 250.000
Ça va il faut arrêter un moment Mr Benyamine a déjà reçus des dons qui s'élève a 10m €. Il faudrais arrêter de demande de l'argent partout car Mr Benyamine a demandé de l'argent pour la création d'un orphelinat mais nous ne voyons pas la couleur. Je pense que cela fait parti d'un complot pour détournement de fonds.

Ça va il faut arrêter un moment Mr Benyamine a déjà reçus des dons qui s'élève a 10m €. Il faudrais arrêter de demande de l'argent partout car Mr Benyamine a demandé de l'argent pour la création d'un orphelinat mais nous ne voyons pas la couleur. Je pense que cela fait parti d'un complot pour détournement de fonds.
C'est une accusation très grave et sans fondements. Elle pourrait vous amener à devoir vous expliquer devant un juge... Attention !

Monsieur Diego Lopez,

J’ai bien compris depuis le début que vous êtes attentif à l’utilisation de votre argent et que je ne pourrais pas bénéficier d’une subvention. Cependant, les dons effectués par des personnes généreuses ne sont pas interdits par la loi.

Il me semble que vous êtes conseiller du président.
Je vous invite donc à vous concentrer sur vos dossiers administratifs plutôt que de passer du temps sur Twitter.

Cordialement

Au nom d’AS Technology, je tiens à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre généreuse donation de 2 millions d’euros.

Je n'ai pas vu votre message.

Nous sommes profondément reconnaissants de votre engagement et de votre générosité.

Monsieur Diego Lopez,

J’ai bien compris depuis le début que vous êtes attentif à l’utilisation de votre argent et que je ne pourrais pas bénéficier d’une subvention. Cependant, les dons effectués par des personnes généreuses ne sont pas interdits par la loi.

Il me semble que vous êtes conseiller du président.
Je vous invite donc à vous concentrer sur vos dossiers administratifs plutôt que de passer du temps sur Twitter.

Cordialement
Pas de panique on est sur votre dossier. On travaille tellement dessus que les bureaux son vide car aucun papier nous a était transmis

au vue des preuves fournie par l'entreprise AS Technologie je me suis rendu sur place pour prendre des photos je tien a dire qu'il n'y a pas de panneaux propriété privée donc je me suis permis de rentre et de prendre les photos

1759441598435.png
1759441625404.png
1759441848633.png
1759441864621.png
1759441879550.png
1759441897205.png
1759441910288.png

Donc vous pouvez constater qu'il n'y a aucun dégâts

Monsieur Diego,

Je ne comprends pas cette attitude de frustration et de jalousie à notre égard. Vous arrivez une fois les travaux terminés et vous franchissez un portail fermé, ce qui constitue une intrusion dans une propriété privée.

Vous n’êtes ni qualifié pour intervenir, ni représentant des forces de l’ordre. Je vous invite donc à rester à votre place et de respecter le code pénale..

Cordialement

Bonjour,

Je salue l’élan de solidarité qui s’exprime à travers les dons réalisés suite à l’attaque terroriste que vous avez subie.
Toutefois, je crains que ce type de démarche puisse, malgré les bonnes intentions, donner une image délicate : certains pourraient y voir une manière de laisser le peuple supporter les conséquences des agressions.
Les dons représentent sans doute une réponse utile à court terme. Peut-être serait-il également pertinent d’explorer des mesures visant à renforcer durablement votre protection, afin d’éviter que de telles situations ne se reproduisent.

Monsieur Diego,

Je ne comprends pas cette attitude de frustration et de jalousie à notre égard. Vous arrivez une fois les travaux terminés et vous franchissez un portail fermé, ce qui constitue une intrusion dans une propriété privée.

Vous n’êtes ni qualifié pour intervenir, ni représentant des forces de l’ordre. Je vous invite donc à rester à votre place et de respecter le code pénale..

Cordialement
Aucun panneaux propriété privée

Monsieur Diego,

Cordialement
Et si nous arrivons après les travaux c'est donc que vous avez trouvé l'argent donc le gouvernement n'a plus besoin de vous dédommager.

Aucun panneaux propriété privée
J'habite à Kavala, si vous rentrez dans mon grenier, dans mon salon je vous assure que y'a pas de panneau propriété privée, cela dit yaura l'acceuil de mon chien. :)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de panneau de propriété privée que vous êtes prié d'aller faire du parkour sur le toit d'une entreprise.
Pas de panneau sur une église, néanmoins ça sera pas bien vue d'y monter sur le toit, idem pour une mairie, ou même le hangars d'un paysan du coin ...

Dernière édition:
J'habite à Kavala Kavala, si vous rentrez dans mon grenier, dans mon salon je vous assure que y'a pas de panneau propriété privée, cela dit yaura l'acceuil de mon chien. :)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de panneau de propriété privée que vous êtes prié d'aller faire du parkour sur le toit d'une entreprise.
Pas de panneau sur une église, néanmoins ça sera pas bien vue d'y monter sur le toit, idem pour une mairie, ou même le hangars d'un paysan du coin ...
BRef un détournement de fonds a était essayé. Vous devriez être offusqué car se sont vaut prime qui serait toucher par cette donation si nous l'acceptons.

M. Benyamine, à votre place, j'irai porter plainte pour la violation de propriété, surtout de la part d'un membre du gouvernement... En espérant que M. Lopez n'a pas troué ou déformé la tôle de votre toit en marchant dessus...

M. Benyamine, à votre place, j'irai porter plainte pour la violation de propriété, surtout de la part d'un membre du gouvernement... En espérant que M. Lopez n'a pas troué ou déformé la tôle de votre toit en marchant dessus...
Bien sûr que non je suis rester sur les côtés du bâtiment en sécurité avec un harnais j'avais tous prévu

Vous vous introduisez dans une entreprise, j'imagine, sans l'autorisation du PDF ou Co-PDG, mais dieu merci vous avez mis votre baudrier...
D'accord donc chaque citoyen qui vient a nous dire oui j'ai eux des dégâts par rapport a un criminel qui a tir sur ma maison nous allons le remboursé ? Dans se cas déposer armé et plaque on a plus de budget pour vous paye. De plus nous avons pas reçus de document de sa par n'y eux une prise de contact direct. Donc j'ai pris des mesures oui d'accord je suis aller dans la cour dans son entreprise prendre des photos se qui n'est pas illégal car IL NY A PAS DE PANNEAUX PROPRIÉTÉ PRIVÉ. Puis moi aussi je vais avoir besoin d'argent pour refaire les escaliers de mon entreprise trop dangereux les pompiers l'on dit

Retour