Demande de subvention pour la réfection de notre toiture

Ah bah tiens, légaliser de la drogue la y'a du monde par contre aider quand il y a de vrai problème on entend direct le discours politique classique.
"Oui, on comprend, on est désolé mais vous n'entrez pas dans le cadre de ces conditions".
Si il avait été un criminel avec les poches pleines et sans dette on vous aurez vu débarquer à coup de décret "Le Gouvernement légalise le viol" par exemple ou encore plus absurde...

Branleur que vous êtes..
J'ai hâte qu'une manifestation voit le jour, que vous soyez enfin face au vrai pouvoir, celui du peuple.
Je préfère laisser l’argent du gouvernement au chaud en cas de crise, ducoup j’ai donné de ma poche, je ne suis pas comme tous ces autres politiciens !

Auriez vous une preuve de cela ? Balancez des info aussi grosses sans preuves c'est dangereux !
Je ne rejoins plus avis politique du président qui son l'argent l'argent l'argent. Il fait bonne figure a donner qu'elle que million a @Jacob Benyamine mais dans le fond vous ne voyez pas tous se qui se passe.

Mon poste est uniquement dédier aux dons généreux, merci de régler vos problèmes entre vous merci.

Madame, Monsieur,

Après avoir pu réaliser la rénovation de ma toiture grâce au soutien apporté, je me permets de solliciter à nouveau votre aide.

En effet, l’installation électrique de mon bâtiment présente aujourd’hui des défauts importants de sécurité et ne correspond plus aux normes actuelles. Ces travaux de mise en conformité sont indispensables pour assurer la sécurité des occupants et améliorer la performance énergétique du bâtiment.

Le coût des travaux s’élève à 12.000.000 €, selon le devis joint réalisé par une personne qualifiée. Étant donné mes ressources limitées, il me serait difficile de financer seul cette rénovation. C’est pourquoi je vous serais reconnaissant d’étudier ma demande en vue d’obtenir une subvention complémentaire.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

AS Technology

images.jpg

Madame, Monsieur,

Après avoir pu réaliser la rénovation de ma toiture grâce au soutien apporté, je me permets de solliciter à nouveau votre aide.

En effet, l’installation électrique de mon bâtiment présente aujourd’hui des défauts importants de sécurité et ne correspond plus aux normes actuelles. Ces travaux de mise en conformité sont indispensables pour assurer la sécurité des occupants et améliorer la performance énergétique du bâtiment.

Le coût des travaux s’élève à 12.000.000 €, selon le devis joint réalisé par une personne qualifiée. Étant donné mes ressources limitées, il me serait difficile de financer seul cette rénovation. C’est pourquoi je vous serais reconnaissant d’étudier ma demande en vue d’obtenir une subvention complémentaire.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

AS Technology

Avec la valeur de tous vos travaux vous auriez pu rebâtir un bâtiment neuf.
Qui sont les experts qui vous expose ses chiffres, prennent-ils une commission car là je pense que quelqu’un arnaque mais je ne sais pas si c’est vous ou le fameux expert qualifié

Monsieur Nash, en tant que mineur gérant une société et n’ayant pas d’expertise dans le domaine, pensez-vous que les devis qui m’ont été présentés sont trop chers ?

Bonjour,

En tant que civil habitant de Zaros, je peux assurer que les dégâts ont été importants. Depuis ma fenêtre j'ai vu comment tout a été minutieusement réparé. Le vent a emporté un bout de la taule qui ets tombé plusieurs kilomètres au loin. La toiture avait des trous à cause de la grêle. Bravo aux artisant !

Désormais, la grêle fait parti des acteurs majeurs de la dégradation du bâtiment ? Désolé d'avoir pensé que c'était des tirs de Kalashnikov. :artyom:

Je comprends que certaines personnes puissent douter, mais je tiens à préciser que j’ai bien été victime d’un acte terroriste. Cet événement a eu un impact réel sur ma vie, et ce n’est pas quelque chose que j’inventerais. Je demande simplement un peu de respect et de compréhension face à une épreuve aussi difficile.

Merci

Je comprends que certaines personnes puissent douter, mais je tiens à préciser que j’ai bien été victime d’un acte terroriste. Cet événement a eu un impact réel sur ma vie, et ce n’est pas quelque chose que j’inventerais. Je demande simplement un peu de respect et de compréhension face à une épreuve aussi difficile.

Merci
On demande des devis des photos des dégâts nous avons toujours rien. Vous nous avez toujours pas contacté directement ( le gouvernement) pour prendre RDV nous n'allons en aucun faire un virement a une entreprise ou même citoyen qui vie la même situation que vous sans avoir eux les preuves de l'acte "terroriste"

Désormais, la grêle fait parti des acteurs majeurs de la dégradation du bâtiment ? Désolé d'avoir pensé que c'était des tirs de Kalashnikov. :artyom:
En effet la grêle est venue terminer le travail comme qui dirait... Le plus gros des dégâts étant le vandalisme.

Retour