Cruzak JUNHER

Inscrit
21 Juillet 2019
Réactions
9
Bonjour, désolé pour la perte de temps, mais je me désinscris.
Je suis à la recherche d’un serveur RolePlay, mais pas celui où, une fois bâillonné, on vous insulte, car vous ne répondez pas. Pour finir par vous tuer, car vous ne répondez de nouveau pas, une fois assommé...

Dommage, ce serveur à des moddeurs de très grande qualité, mais des éléments bien trop jeunes pour moi...
Ses mêmes personnes qui seraient mieux sur Fornite, où ils retrouveront insultes et kil !
Je ne jette la pierre à personne, les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Bonne continuation à tous !

Inscrit
11 Juillet 2019
Réactions
12
Dommage, pour t'avoir croisé quelques fois à la chasse t'étais cool. Dommage de partir sur une action comme ça :/

Artyom Negev

Equipe Homelife
Administrateur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
7,019
Bonjour, désolé pour la perte de temps, mais je me désinscris.
Je suis à la recherche d’un serveur RolePlay, mais pas celui où, une fois bâillonné, on vous insulte, car vous ne répondez pas. Pour finir par vous tuer, car vous ne répondez de nouveau pas, une fois assommé...

Dommage, ce serveur à des moddeurs de très grande qualité, mais des éléments bien trop jeunes pour moi...
Ses mêmes personnes qui seraient mieux sur Fornite, où ils retrouveront insultes et kil !
Je ne jette la pierre à personne, les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Bonne continuation à tous !
Encore une fois je te le dis :
Si tu ne signale pas les personnes, nous ne pourront pas agir.
C'est facile de partir sur un coup de tête après une action mais ça ne fait pas avancer les choses hélas..

Le groupe qui t'as séquestré est maintenant sous surveillance depuis ton départ.