Course contre la montre

Rick PLATA

Civil
Inscrit
26 Février 2019
Réactions
9
Bonjour a tous, la famille PLATA aimerai organiser un événement pour laisser tout les tous les amateur sortir leur plus beau bolide afin de tenter leur chance sur notre course contre la montre. Le tarif de participation est de 7500€ .Un cashprice de 150 000:moneybag: sera proposé a celui qui fera le meilleur temps ,50 000€ pour le deuxième et 25 000€ pour le troisième. Pour vous inscrire c'est très simple il vous suffi de vous rentre sur ce lien et de mettre votre nom et votre prénom ainsi que la plaque de votre véhicule. ( https://goo.gl/forms/Aeo7ridxvjEB392w2 )

Nous effectuerons cette course un samedi soir a 20h30

Les coureur devront être équiper d'un casque.

Chaque coureur aura un numéro attribuer qu'il faudra bien retenir.

Cette course sera organiser sur route fermer avec l'accords et la surveillance de la Gendarmerie.

Nous allons avoir besoin de la Gendarmerie afin d’éviter tout débordement, des dépanneur afin de dégager les véhicules accidenté au plus vite et des pompier afin de prendre en charge les blessés

Une voiture banalisé suivra la course de près afin de vérifier si le coureur ne c'est pas crasher si un accident ce produit alors un dépanneur devra intervenir immédiatement afin de pouvoir relancer un autre coureur au plus vite.

A la suite de la course nous allons essayer d'organiser un soirée au bar d'Arudy :partypooper: afin de fêter la victoire de certain et la défaite des autres (aucun débordement ne sera accepter)

Voici le parcours le départ s'effectuera a la sortie de Arudy et l'arriver a l'entré de Chapoi (aucun autre véhicule ne pourra circuler sur la course a par les coureur)

5426

Merci de votre compréhension en attende de vos retours.

Dernière édition:

John Bendo

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
4 Février 2019
Réactions
33
Tu ma piquer mon idée :'( mais je voulais lettre 1M de cashprize et fournir les voitures :p

Pour les depanneurs , tout depend de notre effectif lors de la courses :)

John Bendo

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
4 Février 2019
Réactions
33
Oui je comprend bien , mais dit toi que la derniere fois , ( samedi ) a 21h on avait 1 seul depanneurs de present car pas possible de venir pour les autres

Vincent DuMoulin

Mappeur
Equipe Homelife
Helper
Mappeur
Inscrit
19 Septembre 2018
Réactions
84
Moi j’aime bien l’idée, mais il faudrai que tout le monde est la même voiture sinon c’est pas worth pour les autres.

jeremy Cooper

Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers de Malden
Inscrit
3 Janvier 2019
Réactions
7
pour les pompier c'est pareil tout depend des sp qui seront dispo