Contrat de travail Cohiba

Ophis Ouroboros

Equipe Homelife
Modérateur
Support
Inscrit
21 Novembre 2015
Réactions
1,844
Bonjours à tous et à toutes,

Sachez que l'entreprise Cohiba recrute de nouveau chauffeur, vous vous demandez surement en quoi cela pourrait vous être utile n'est-ce pas . Laissez-moi vous compter l'histoire de Roger Dafont.

Roger était à la rue avant que le responsable de Cohiba @Paul Smith tombe sur lui au pont de Dourdan. Il l'a pris sous son aile et lui a proposé un travail. Cela fait maintenant 3 jours où roger travail pour l'entreprise et il est devenu un homme nouveau il a passé le permis de conduire, l'entreprise lui loue un camion et toutes les 25 minutes roger se font 15 000 euros. En 3 jours roger à réussir à réunir suffisamment d'argent pour s'acheter une nouvelle maison totalement meublée ainsi qu'une nouvelle voiture.

Si vous aussi vous cherchez un moyen de vivre convenablement sur notre belle ile de Malden et avez envie de trouver une famille vient à Cohiba et vous serez bien accueillis.

PS:
Nos contrats de travail sont des contrats standard à durée indéterminée
nous pouvons offrir le permis de conduire
et vous donnez la possibilité d'acheter une maison et avoir beaucoup d'argent.

Ricky Spanish

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
976
Bonsoir, comment vous contactez ?
Je ne suis pas membre de l’entreprise, mais je t’invite à soit envoyer un mail à Paul Smith (Éviter de surcharger les MP d’Ophis ^^) soit les contacter sur leur radio en jeu si tu vois que c’est ouvert ;)

Mike Cohen

Civil
Inscrit
20 Mars 2019
Réactions
8
@Hugo Miller Vous pouvez nous contacter sur la 69.9 sur l'île (radio de Cohiba) ou vous pouvez également envoyer un message sur le forum à @Paul Smith ou bien à moi même :)
Mike Cohen, Directeur commercial de Cohiba,

Dernière édition: