CONCOURS LOGO

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,035
Réactions
994
Bonjour, étant donné que l'entreprise "Smith Auto" à été racheté récemment, celle-ci changera de nom. Nous avons choisis "Gonda's Car"

N'étant pas très fort en graphisme/création de logo, nous organisons un concours de création de logo. Celui doit un minimum être en rapport avec le secteur automobile.

Je vous laisse le champs libre, bien évidement pas dans l'excès.

Le concours prends fin le 24/05/2022 à 18h.

Le gain pour le logo que nous choisirons sera 2M ou un véhicule au choix (à définir)

Bonne chance à tous!
 
Dernière édition:
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Bonjour, étant donné que l'entreprise "Smith Auto" à été racheté récemment, celle-ci changera de nom. Nous avons choisis "Moussa's Car".

N'étant pas très fort en graphisme/création de logo, nous organisons un concours de création de logo. Celui doit un minimum être en rapport avec le secteur automobile.

Je vous laisse le champs libre, bien évidement pas dans l'excès.

Le concours prends fin le 24/05/2022 à 18h.

Le gain pour le logo que nous choisirons sera 2M ou un véhicule au choix (à définir)

Bonne chance à tous!
Mouss’ Auto ça sonne mieux
 
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
80
Réactions
318
logo moussa.jpg
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,035
Réactions
994
Concours terminée, le gagnant sera désigné à 21h. Si tout les participants au concour sont là, nous pouvons annoncé les résultats directement sur l'île.

Merci à tous pour votre participation.

L'équipe de Gonda's Car
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,821
Réactions
5,132
Pour tous les participants, c'est mieux quand vous faites un logo de le faire avec un fond transparent afin qu'il puisse être utilisé partout.
Par exemple si le propriétaire veut le mettre sur la facture, sur une pub ou sur les camions.

Personnellement je choisirai une des propositions et je regarderai avec la personne qu'il l'a fait pour rendre le fond transparent et que ça rende bien.
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,035
Réactions
994
Étant donné que plusieurs participants ne seront pas présent pour assistés à l'annonce des résultats à 21h, nous allons donc faire l'annonce directement ici sur le poste.

L'heureux gagnant est ...
Martin Dubois

Félicitations à lui!

Je vous laisse me contacté par mail pour que je puisse vous remettre votre récompense.

Encore merci à tout les participants.

L'équipe Gonda's Car.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,821
Réactions
5,132
Tkt @Raphael Fox je sais pas si tu connais, mais il y a un site très simple d'utilisation pour détouré tout et n'importe quoi. https://www.remove.bg/fr et ça fonctionne très bien jusqu'à présent
Ce n'est pas le problème de détourer que je soulève. C'est la réflexion sur la conception des logos, si tu réfléchis à un logo qui ne dépend pas du fond utilisé ce sera différent d'une version qui dépend de son fond.
 

Haut