Concernant les kick, sessions perdues etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
57
Réactions
345
Merci d'effectuer ces quelques étapes si vous avez des problèmes tels que "Vous avez été éjecté de la partie" ou "Session perdue" AVANT de contacter des membres du staff.

1°/ Fermez arma 3, ainsi que le launcher.
Allez dans steam --> bibliothèque, clic droit sur arma 3 --> propriétés --> fichiers locaux --> vérifier l'intégrité du cache du jeu




Essayez de rejoindre le serveur. Si ça ne marche toujours pas passez à l'étape 2

2°/ Si vous avez des amis ingame, rejoignez le serveur et lorsque vous vous faites kick, demandez leur ce qu'il y a écrit dans le tchat du jeu car il se peut qu'un nom de fichier soit précisé (exemple homelife37.pbo)
Attention le message n'apparaît qu'une fois donc si ils n'ont pas eu le temps de le lire, redémarrez votre jeu et réessayez.

Fermez arma 3, ainsi que le launcher.
Allez dans votre dossier d'installation d'arma 3 --> @Homelife --> addons et supprimez les deux fichiers portant le nom correspondant.
Redémarrez steam et vérifiez que les fichiers ont bien été retéléchargés lorsque vous lancez arma.
Si ça ne marche toujours pas passez à l'étape 3

3°/ Allez dans votre dossier Steam/steamapps/common/Arma 3/Dll et supprimez tous les fichiers. Dans votre launcher, aucune case ne doit être cochée dans L'onglet Paramètres/Avancé/Avancé (oui oui, deux fois)
Allez dans votre dossier AppData/Local/Arma 3/BattlEye et supprimez le fichier BEClient.dll
Allez dans votre dossier AppData/Local/Arma 3/MPMissionsCache et supprimez le fichier HL_client.Altis.pbo

4°/ Si vous vous faites toujours kick,
Fermez arma 3, ainsi que le launcher.

Supprimer le dossier workshop d'homelife dans le dossier steamapps\common\!workshop\@Homelife Altis
Désabonnez-vous de Homelife sur le steam workshop
Réabonnez vous à HomeLife sur le steam workshop
Attendez la fin du téléchargement et redémarrez arma.

5°/ Si ça ne fonctionne toujours pas,
vérifiez que :

  • Dans votre launcher vous n'avez coché QUE @Homelife
  • Dans l'onglet paramètres du launcher il n'y a pas une ligne de commande style -mod=......
  • Dans les propriétés d'arma dans steam vous n'avez pas mis de paramètre de lancement style -mod=....

Si après avoir suivi toutes ces étapes ça ne fonctionne toujours pas, contactez un administrateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
8,164
Réactions
6,245
Bonjour,

Pour les joueurs subissant l'erreur "Client Not Responding" nous avons mené notre petite enquête.

https://feedback.bistudio.com/T127689



Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Dwarden (développeur Arma 3) a pris connaissance du problème. En cas de déconnexion impromptue (crash du jeu, ping élévé, etc) la connexion entre vous et le serveur n'est pas correctement interrompue. L'anticheat refusera donc de vous laisser jouer sur le serveur plus de 10-15 minutes.

Même si le fix a quelques mois de retard (notamment à cause d'un jeu de ping-pong entre les développeurs de BattleEye et ceux d'Arma) cela devrait rentrer dans l'ordre. Comprenez que nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus dans cette situation.

En attendant un fix officiel, il existe une solution afin de pouvoir vous reconnecter sans attendre un reboot : Il faut changer d'IP.
Pour ceux disposant d'une IP dynamique, il vous suffira de redémarrer votre box. Pour les autres, je vous invite à contacter un membre du staff qui fera son possible pour vous aider. (Vous pouvez aussi regarder du côté du support de votre FAI afin de connaitre la marche à suivre)

Pour les autres, je vous souhaite un bon jeu !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut