Communiqué du KGB

Inscrit
9 Juin 2016
Messages
222
Réactions
267

Chers camarades, comme vous avez pu le voir dans les journaux depuis vendredi soir,

Après de violent combats,Athira est désormais sous le contrôle du KGB.
Nous dûmes assister dans la reconstruction des murs et plantations de la commune qui furent misent à sac par la Gendarmerie.


Sachez que notre présence était déjà importante dans cette région et n’a jamais affecté votre quotidien, et cela le restera. Cependant, nous souhaitons que chacun puisse prospérer et développer son idéal communisme en paix et loin de ce gouvernement capitaliste et fermé.
Nous sommes désireux que chacun soit payé à sa juste valeur et pour son investissement personnel. Nous aidons un bon nombre d'entreprises pour que, nous, prolétaires puissions avancer ensemble. De nombreuses personnes remettrons en cause nos idéaux à cause de l’argent mais malheureusement, notre situation nécessite des fonds.

Messieurs les gendarmes, votre présence aurait été tolérée afin que l’ordre et la justice soit maintenue. Malheureusement, après avoir vu votre commandement envoyer des hommes à une mort certaine pour des panneaux et donc cette incapacité à préserver la vie. Notre choix a changé et nous appliquerons nos lois.
Cette décision pourra être revu si vous êtes capable de tenir votre, soi-disant unité d’élite, en laisse. Ou nous continuerons de les ridiculiser.


revendication.jpg

Si vous souhaitez vous développer dans Athira, n'hésitez pas à approchez un des hommes arborant une casquette vert/rouge.
Et si vous n'êtes que de passage, sachez que les armes et autre matériel illégal est toléré.
Cependant les moindres problèmes venant perturber la paix de Athira seront sévèrement punis.


Gloire aux prolétaires d’Altis, Force au communisme !



Si vous souhaitez montrer votre soutien et amour à la mère patrie. Je vous invite à arborer la mythique "Ushanka"
Sans titre.png
 
Dernière édition:

Haut