Mods Coffre perso ou gang

Tony Joncaille

Gendarme
Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
1,303
Yo tout le monde ça fait un moment que j’y pense,
vous en pensez quoi si on mettrait des coffres par exemple achetable au magasin de meubles où on peut stock dedans euro ou dollar ?

Dans le RP ça permettrait sur les cambrio de pouvoir partir avec des sous et laissez l’illégal au gn
Les gendarmes en cas de perquisition aurait le droit de saisir les dollars(argent sale)

Ça peut amener à faire un compte en commun pour des groupe crime ou particulier
Et tout ceci bien sûr avec le risque de tout perdre sur un cambriolage ou sur une action rp.

voila

Dimitri Martinez

Gendarme
Modding
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
2,573
Je suis pour mais dans ce cas il faut revoir le système de blanchissement car les 90% du temps après la vente les crims vont blanchir car il n'y a pas de limite donc faudrait mettre une limite de blanchissement par personne pour en durée exemple : 200K toute les heures.
Ainsi les gens iront stocké au lieu de transformé en Bitcoin et ne pas pouvoir se le faire voler

Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
276
Yo tout le monde ça fait un moment que j’y pense,
vous en pensez quoi si on mettrait des coffres par exemple achetable au magasin de meubles où on peut stock dedans euro ou dollar ?

Dans le RP ça permettrait sur les cambrio de pouvoir partir avec des sous et laissez l’illégal au gn
Les gendarmes en cas de perquisition aurait le droit de saisir les dollars(argent sale)

Ça peut amener à faire un compte en commun pour des groupe crime ou particulier
Et tout ceci bien sûr avec le risque de tout perdre sur un cambriolage ou sur une action rp.

voila
L'idée est sympa mais pas du tout dans la "meta", car je vois aucun intéret de stocker de l'argent liquide, quand bien même un groupe veut faire un "compte commun" il suffit de tous donner l'argent a une "mulle" et de noter les comptes sur un G-Sheet ce qui sécurise l'argent a moins que la mulle prenne un banissement permanant.