Code Permis de port d'arme

Eli Kavak

Civil
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
76
Réactions
90
UP
Bonsoir , je me permet de UP ce sujet vu les dernière activité de no brain gamer ...
Est ce encore sur la table ?
 
Inscrit
11 Avril 2021
Messages
68
Réactions
60
ce serait top mais 150k je trouve ca peu quand on sait qu'en relativement peu de temps ils sont obtenu a kavala en faisant du uber eat, cela dit vu le nombre de braqueurs au petit pistolet ca vaudrait vraiment le coup de le faire et ca pourrait calmer un peu les braquages des petits jeunes arrivants qui ne parle pas mais braque a tout va sans même savoir a qui ils s'adressent
ca peut être marrant 5 min mais tout les jours des braquages a la noix dans ce genre là, perso quelqu'un qui braque pour moi devrait être armer lourdement et non d'un simple pistolet a ce rythme là de simples civils qui travaillent légalement vont devoir s'armer lourdement pour se protéger et faire fuir les petits braqueurs du dimanche
 

Ricky Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,727
Réactions
3,832
Petit up après des relances de gendarmes (parce qu’au final la solution dont nous disposions (nous le Gouvernement) n’est pas viable en termes de suivi pour eux comme pour nous) duquel je profite pour le lier à ça : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/port-d’armes-modalités.39535/ :catbop1:
 

Haut