Chosmarket

Bonjour Mr @Axel Batchos ,

J'aimerais savoir comment vous avez eu l'autorisation gouvernemental afin d'ouvrir votre commerce.
En effet j'aimerais également me lancer dans la vente de produits au même niveau que vos citrouilles ou jerrican d'essence ( je suis plutôt orienté ferrail a vrai dire) mais malheureusement j'ai pas du remplir les papiers correctement.

Au vu du decret N°2025-06 mise en place le 06/07/2025 au vieux port de kavala , il ma été rappelé je cite :

"Toute micro entreprise , sous réserve de respecter les conditions préalables ne doit pas être relative a l'exploitation et au commerce de ressources".

Si vous pouviez m'envoyer un mail pour m'orienter dans mes démarches je vous en serais reconnaissant.

Cordialement ,

Mr Lucifer Morninstar

Les citrouilles, olive et jerrican sont des ressource pourquoi a t'elle été accepter ?

je recommande cette petite entreprise locale, de bon produits de chez nous, pour les gens bien de chez nous !

Un plaisir de faire tourner les projets locaux et non des gros groupe qui investissent tout dans le BTC. :catgign: :gun:

Bonjour,
Des heure d'ouverture, jours ?

Pouvons nous avoir des info sur les horaire du commerce ?
Merci à vous

Retour