Code Choix du nombre d'article sur le darknet

Mahdi Starf

Civil
Civil
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
370
Bonjour, je voulais proposer le fait de pouvoir choisir le nombre d'articles dans le darknet pour faciliter certains achats comme l'éphédrine, les graines ou encore les chargeurs. Actuellement, on doit les prendre un par un et pour le farm ou tu dois acheter des centaines d'articles, c'est quelque peu agaçant...

De plus, pour récupérer les objets quand on va les chercher, on doit les prendre 1 par 1 donc imaginez quand vous achetez 460 articles, voir si on peut ramasser tout d'un coup comme un coffre.

Bonjour, je voulais proposer le fait de pouvoir choisir le nombre d'articles dans le darknet pour faciliter certains achats comme l'éphédrine, les graines ou encore les chargeurs. Actuellement, on doit les prendre un par un et pour le farm ou tu dois acheter des centaines d'articles, c'est quelque peu agaçant...

De plus, pour récupérer les objets quand on va les chercher, on doit les prendre 1 par 1 donc imaginez quand vous achetez 460 articles, voir si on peut ramasser tout d'un coup comme un coffre.
Quand ça giga spam 460 fois sur le dark net pour les médocs pour la meth :).

Et encore pire les aller retour dans les boites en cartons pour récupérer cette camelote. Encore faut il avoir la chance de tomber sur une boite en carton assez accessible :).

Complètement pour, c’est du confort certe mais c’est aussi de la logique.

Bonjour à tous,

Effectivement c'est une belle idée, qui a déjà été proposée et acceptée :)

Bonjour à tous,

Effectivement c'est une belle idée, qui a déjà été proposée et acceptée :)

Merci je ne savais pas. C’est super

met un sondage mon pé mais je pense que tout les monde est pour car rien que pour les chargeurs c'est chiant de cliquer 100 fois :D

Retour