Graphisme Cherokee PSIG

Remettre la couleur noir

• Nombre total d'électeurs
    36

Ulfrid Drakensgaard

Civil
Civil
Inscrit
7 Janvier 2021
Réactions
641
Salut,

Je me posais une question, je ne vois plus le cherokee PSIG ou alors je suis jamais la au bon moment.

S'il n'est plus présent, ca serait top à le remettre sur le serveur. Il colle beaucoup mieux à l’image du PSIG, plus agressif et plus pertinent pour le RP. Ça rendrait les interventions beaucoup plus immersives et impressionnantes, et ça donnerait une vraie identité aux unités PSIG par rapport aux autres forces de l’ordre.

Fichiers joints

• Arma3_x64_2022-10-31_14-38-37.png
    Arma3_x64_2022-10-31_14-38-37.png
    3 Mo · Affichages: 85
  • Arma3_x64_2022-10-31_14-42-42.png
    Arma3_x64_2022-10-31_14-42-42.png
    3.4 Mo · Affichages: 86
  • Arma3_x64_2022-10-31_14-56-54.png
    Arma3_x64_2022-10-31_14-56-54.png
    3.1 Mo · Affichages: 88
Salut,

Je me posais une question, je ne vois plus le cherokee PSIG ou alors je suis jamais la au bon moment.

S'il n'est plus présent, ca serait top à le remettre sur le serveur. Il colle beaucoup mieux à l’image du PSIG, plus agressif et plus pertinent pour le RP. Ça rendrait les interventions beaucoup plus immersives et impressionnantes, et ça donnerait une vraie identité aux unités PSIG par rapport aux autres forces de l’ordre.
Le Cherokee psig est passé en "serigraphié" (disponible seulement pour le PSIG)
Donc il est toujours là, il est juste plus noir.
Car IRL le PSIG roule en serigraphié (c'est donc plus RP d'avoir un psig en sérigraphié aussi)

Salut,

Qu’est‐ce qu'il était beau :catsad:

On dirait une kavala
Le PSIG est un peu (IRL) une départementale un peu plus equipé, et avec de l'équipement d'inter au besoin (perquisition)

Sur HL le PSIG a été vachement tourné sur l'inter, moi je trouve ça bien de garder les véhicules sérigraphié.

(Oui je suis un hater du PSIG full black, il y a déjà assez avec le GI pour le côté "agressif", et ça colle mieux à l'unité)

Moi je dis tant que ça plaît aux gens qu’ils l’utilisent c’est le principal, je vois pas pourquoi les gens qui ne sont pas concernés donner leurs avis sachant qu’ils ne l’utiliseront pas, ça fait juste gaminerie de vouloir restreindre sans aucunes raison juste par « jalousie »…

Moi je dis tant que ça plaît aux gens qu’ils l’utilisent c’est le principal, je vois pas pourquoi les gens qui ne sont pas concernés donner leurs avis sachant qu’ils ne l’utiliseront pas, ça fait juste gaminerie de vouloir restreindre sans aucunes raison juste par « jalousie »…
L'immersion concerne tout les joueurs, IRL le PSIG ne roule pas en full Black

L'immersion concerne tout les joueurs, IRL le PSIG ne roule pas en full Black
Faut arrêter avec l’argument IRL, si tu veux je peux te sortir pleins de choses qui sont sur le serveur qu’on a pas irl faut arrêté cet argument ne tien pas la route

Après si c’est la commu qui choisit go s’en tenir au sondage alors on a ptetre une chance

Après si c’est la commu qui choisit go s’en tenir au sondage alors on a ptetre une chance

je vois pas pourquoi les gens qui ne sont pas concernés donner leurs avis
Vu que c'est pas le PSIG qui à fait la boite à idée on peut clôturer du coup ? :kappa:

Vu que c'est pas le PSIG qui à fait la boite à idée on peut clôturer du coup ? :kappa:
C'est à voir en interne GND tout ça, pas en place publique.
Au lead de l'unité d'apporter les éléments permettant au corps officier de voter pour revenir comme à l'époque en "noir" ou non.
Puis si le corps officier accorde la demande, c'est au staff d'en décider si c'est appliquer sur le serveur ou non.

Retour