Mapping Changer les points légaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Bonjour, suite à un récent changement des points illégaux, je propose de changer les points légaux.

Pourquoi ?

Car cela changerait des trajets qui sont les mêmes depuis quelque temps, cela permettrait également d'offrir la possibilité à de nouvelles personnes d'avoir un bien immobilier proche de certains points qui sont actuellement tous acheté.

Je sais que cela demande énormément de travail car cela inclus de bouger les champs, fonderie, etc.

Qu'en pensez-vous ?
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Bonjour, suite à un récent changement des points illégaux, je propose de changer les points légaux.

Pourquoi ?

Car cela changerait des trajets qui sont les mêmes depuis quelque temps, cela permettrait également d'offrir la possibilité à de nouvelles personnes d'avoir un bien immobilier proche de certains points qui sont actuellement tous acheté.

Je sais que cela demande énormément de travail car cela inclus de bouger les champs, fonderie, etc.

Qu'en pensez-vous ?
Le mieux serait de les changer assez souvent ou alors comme les cabanes de weed, d'avoir plusieurs points et que par tempete ce soit jamais les memes genre 3 points différent et que par tempete ils soit alléatoire
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Mouais, honnêtement je suis pas chaud.
Faut penser que derrière faut que les ressources soient plus ou moins égales, refaire du mapping si nécessaire, éviter que des points soient trop proches de certains points, ou de point d'intérêt autre.

Ça fait pas mal de travail pour très peu d'avantages. Surtout que les maisons se libèrent de temps en temps avec les AFK.
Pour tout ça, je serais contre, surtout que ça fait parti du paysage du serveur, d'avoir s'orienter par rapports à différents points ou lieu d'intérêt, c'est un peu dommage de changer tout ça pour avoir un paysage différent quand tu farm.
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Au vus du travail a réaliser je ne suis pas sur que cela en sois valable il y aura a changer :

-Les entreprises
-Les vendeurs entreprises
-Le point de récolte
-Le point de traitement
-les Vendeurs particulier
-Les itinéraires de rentabilités
-Les tarifs de rachat de la bourse

et je dois surement en oublier^^
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
886
Réactions
1,878
Hey !
Ta proposition impliquerait, en plus de changer les emplacement, de recalculer les bourses des ressources déplacées ainsi que celles des entreprises utilisant la/les ressource(s).
C'est un trop gros travail que ce soit pour le mapping (récolte, traitement, vendeur, entreprise...) ou pour l'équilibrage (temps traitement, prix matière brute et transformée, prix location...) pour un intérêt que je trouve limité.
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Hey !
Ta proposition impliquerait, en plus de changer les emplacement, de recalculer les bourses des ressources déplacées ainsi que celles des entreprises utilisant la/les ressource(s).
C'est un trop gros travail que ce soit pour le mapping (récolte, traitement, vendeur, entreprise...) ou pour l'équilibrage (temps traitement, prix matière brute et transformé, prix location...) pour un intérêt que je trouve limité.
Ahh oui j ai pas lu en entier je croyais qu il parlait des points de drogue xD
 

Marc Hornec

Civil
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
355
Réactions
302
Quitte a faire de tel changement, autant changé de map hein :p

Non finalement j'ai compris mon idée est un vrai flop :ROFLMAO:

Je pense qu'elle peut être supprimer, vu le nombre de dislike qu'elle à pris, je pense qu'elle va finir par battre tous les records de dislike
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Elle n'est pas bête ton idée mais c'est trop de travail pour pas vraiment un gros changement.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
718
Réactions
1,191
Hey !
Ta proposition impliquerait, en plus de changer les emplacement, de recalculer les bourses des ressources déplacées ainsi que celles des entreprises utilisant la/les ressource(s).
C'est un trop gros travail que ce soit pour le mapping (récolte, traitement, vendeur, entreprise...) ou pour l'équilibrage (temps traitement, prix matière brute et transformée, prix location...) pour un intérêt que je trouve limité.
J'avoue autant directement le faire pour Tanoa du coup :doge:
 
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
1,648
Réactions
2,108
Quitte a faire de tel changement, autant changé de map hein :p
oh-yeah-dance (1).gif
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Bonjour, suite à un récent changement des points illégaux, je propose de changer les points légaux.

Pourquoi ?

Car cela changerait des trajets qui sont les mêmes depuis quelque temps, cela permettrait également d'offrir la possibilité à de nouvelles personnes d'avoir un bien immobilier proche de certains points qui sont actuellement tous acheté.

Je sais que cela demande énormément de travail car cela inclus de bouger les champs, fonderie, etc.

Qu'en pensez-vous ?
Yo je suis contre
Déjà que la bourse legal a ete nerf, juste non enfaite c’est pas possible ce serais tuer l’économie une bonne fois pour toute.
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,425
Réactions
7,406
Yo je suis contre
Déjà que la bourse legal a ete nerf, juste non enfaite c’est pas possible ce serais tuer l’économie une bonne fois pour toute.
Vu les milliards qui sont répartis sur les 18000 comptes, je pense pas que l'économie soit en perdition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut