Changement palette de couleur téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonsoir/bonjour, c'est assez simple comme idée elle figure dans l'énoncé.
Personnellement j'aime beaucoup changer de couleurs et je me demandais pourquoi ne pas pouvoir changer les thèmes de téléphone (Donc les couleurs) dans une palette prédéfinie.
Donc c'est à dire genre blanc, rose, rouge, orange, vert etc...
C'est plutôt un élément cosmétique et pas vraiment pratique mais au moins cela rajouterais un peu un côté personnel au téléphone !
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
EEIDTOKU0AMzN3r.png


PS : Si c'était si simple, j'aurais juste dis "ok"
 
Dernière édition:

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Au niveau de ta classe téléphone quand tu l'instancies, tu lui définis au background ?
Pas tous compris mais 95% des assets du téléphone sont des images donc qui dit changer de couleur dit refaire quasiement tous les écrans.
C'est possible mais ça prendra du temps et nous demanderas de changer plusieurs choses car le système n'est pas adapter pour plusieurs thèmes.
Par thème, j'entends juste un changement de couleurs, les fonds d'écrans si c'est possible ce sera sur le menu principale et il faudra aussi changer plusieurs choses.

Bref beaucoup de travail :/
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Si tu veux je peux te faire les assets mais va falloir faire le changement au niveau des fichiers serveurs
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Si tu veux je peux te faire les assets mais va falloir faire le changement au niveau des fichiers serveurs
Merci mais on ne partage pas les sources comme ça :eyes:
Et je peux le faire comme je l'ai dit plus haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut